hop hop hop, quelques news pour tenter d’affoler mon partenaire vu qu’en fait il avance pas mal (voir m’a dépassé à un moment).

bon gros coup de collier et petites séances par petites séances j’arrive à rattraper mon retard :

Donc à gauche les figs quasiment terminée, reste juste la pupille des yeux à faire et un brossage à sec sur quelques unes des figs et coffre et ça sera bon.

A droite celles qui sont en cours « d’aplats », là aussi pas mal de taf à faire et grosso modo l’objectif de cette fin de semaine ets de finir tout ça et d’avoir préparé les héros pour la semaine prochaine (et donc un gros coup de speed pour la fin).

Histoire d’essayer justement de ne pas avoir ce « gros coup de speed » j’ai transformé mes réveil café/PC en café/peinture avec quand même une restriction pour cet horaire à ne pas faire des détails trop minutieux (je me connais assez tant que j’ai pas pris mon café!! surtout ne pas rincer mon pinceau dedans ^^) Donc lavis le matin bien souvent ce qui fait que quand je rentre manger le midi (là je suis réveillé :P), je peux attaquer les trucs minutieux et idem le soir.

Aller faire un petit tour chez poules_75 sur son blog pour voir son avancée de peinture, il n’est pas si en retard que ça. Mais apparemment lui aussi passe les WE à manger et faire la fête, ça me permet de garder ma petite avance 😛 .. remarquez y’a que ça de vrai les BBQ entre potes ou famille, en plus c’est l’occasion de sortir un jeu .. un petit Mölky quand il fait beau ou un rallyman par terre avec une spéciale plus grande que prévue quand il fait gris ??