Défi du mois de Juin : Mise à Jour

hop hop hop, quelques news pour tenter d’affoler mon partenaire vu qu’en fait il avance pas mal (voir m’a dépassé à un moment).

bon gros coup de collier et petites séances par petites séances j’arrive à rattraper mon retard :

Donc à gauche les figs quasiment terminée, reste juste la pupille des yeux à faire et un brossage à sec sur quelques unes des figs et coffre et ça sera bon.

A droite celles qui sont en cours « d’aplats », là aussi pas mal de taf à faire et grosso modo l’objectif de cette fin de semaine ets de finir tout ça et d’avoir préparé les héros pour la semaine prochaine (et donc un gros coup de speed pour la fin).

Histoire d’essayer justement de ne pas avoir ce « gros coup de speed » j’ai transformé mes réveil café/PC en café/peinture avec quand même une restriction pour cet horaire à ne pas faire des détails trop minutieux (je me connais assez tant que j’ai pas pris mon café!! surtout ne pas rincer mon pinceau dedans ^^) Donc lavis le matin bien souvent ce qui fait que quand je rentre manger le midi (là je suis réveillé :P), je peux attaquer les trucs minutieux et idem le soir.

Aller faire un petit tour chez poules_75 sur son blog pour voir son avancée de peinture, il n’est pas si en retard que ça. Mais apparemment lui aussi passe les WE à manger et faire la fête, ça me permet de garder ma petite avance 😛 .. remarquez y’a que ça de vrai les BBQ entre potes ou famille, en plus c’est l’occasion de sortir un jeu .. un petit Mölky quand il fait beau ou un rallyman par terre avec une spéciale plus grande que prévue quand il fait gris ??

Publicités

5 réflexions sur “ Défi du mois de Juin : Mise à Jour ”

  1. C’est pas pour te mettre la pression, mais je ne vois pas grand chose de terminé pour l’instant…
    hihihihi ! Tu verras que moi aussi, au niveau couleurs, je peux avoir mauvais goût…

  2. Je vois bien qu’il y a des trucs de fini… mais je m’inquiète : il n’y a plus de piles dans ton appareil photo ? ou bien il fait super beau et tu fais des grillades depuis 3 jours ??? 😉

    En tout cas j’ai bien avancé, il ne me reste plus que les Héros à faire… Bon ok j’avoue je suis à la bourre : 9 figs différentes en 1 semaine ça va être difficile, mais bon.

    allez bonne fin de week-end, et comme tu aimes le rose : une surprise pour toi dans la dernière fournée…. ça changera de l’ours bleu…. pffffff

    1. On va dire que depuis jeudi soir je n’ai pas eut un seul moment à moi !!
      Préparation de la kermesse des petites, soirée chez les uns, fête des père en retards chez les autres, bref pas pu prendre mes pinceaux autant que je le voudrais.
      Les kobolds sont quasi finis depuis mercredi, me reste toujours un brossage et les yeux à faire et c’est bon, les héros même pas ébarbés et pas sous couchés.
      Comme toit je le sent mal cette semaine ou va falloir que je m’isole sérieusement. Et le pire c’est que j’ai 3 artciles de commencés pour le blog et pas un seul de finis, je te parle même pas de la honte du blogurizine … triste mois de juin ^^
      En tout cas même si je ne met pas de news sur le mien je suis le tient et bravo pour ton suivi !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s