APO / POM de SDE : loupé !

bon le mois de Juin c’est fini il y a quelques jours et voilà le résultat des courses, APo de loupé :

J’ai pu faire tous les mosntres et tous les accessoires mais au niveau des héros il m’en manques quelques uns, jugez par vous même :

Donc les 5 premières sont quasi finies, reste le socle et quelques détails comme les yeux à finir.

Les 4 dernières ont reçues les premiers coups de pinceaux, reste les fringues, lavis, brossages, bref encore quelques séances de peintures.

Bon, c’est certes loupé  mais merci à Poules_75 pour avori accepté le défi, au passage son résultat est visible ici, idem que moi, reste des héros à faire, je trouve son nounours de toute beauté au passage !!
En tout cas un grand merci à lui car ce défi aura au moins permis de me motiver sur certaines séances de peinture, sans ça je ne pense pas que je serais arrivé à ce résultat à cette fin de mois chargées !! Reste donc à finir ça, je ne vais pas baisser le rythme pour autant, vu que mes soirées sont déjà bien remplies cette semaine, je vais dire mi juillet pour finir ça (ce sont les héros je préfère prendre un peu plus de temps !)

@+

10 réflexions sur “ APO / POM de SDE : loupé ! ”

      1. Peux pas mieux répondre !!
        Le plus dur reste de trouver un partenaire avec à peu prêt le même rythme que toi (je parles pas du niveau de peinture, pour ma part nombreux sont ceux qui me surpassent ….. tabletop powaaaaaaaaaa :P)

    1. toujours vivant ça avance doucement mais ça avance, la barbare et la sorcière sont en phase finale, encore quelque slavis et brossages, fini d’ici quelques jours mais là la petite famille est en vacance donc moins de temps forcement.

  1. rhaaaaalalalalla ! tu en as bien de la chance d’être en vacances, et je parie que pour encore plus m’énerver tu vas me dire qu’en plus tu as du soleil ??? bon alors moi pour t’énervé je vais te dire qu’il pleut, que nous ne sommes toujours pas en vacances MAIS que ça avance…. gniar gniark gniark… => http://petitsbonhommes.fr

    « profite lapin, profite »

    1. Ah non, j’ai dit que la petite famille était en vacance, pas moi 😀 (bon je sort de 2 ans et demi de « vacance » aussi :P). Seulement quand je rentre à la maison est en pleine effervescence et mes filles se couchent plus tard donc le début de la séance de peinture commence tard le soir et des fois la flemme ^^
      Je te rassure le temps est tout aussi pourri ici ^^.
      Mais la bonne nouvelle il ne me reste que les yeux et le brossage des socles à faire pour la barbare et la sorcière ;o)
      Bref j’avance doucement 😛

Laisser un commentaire

