SDE, loupé mais ça continue

Bon y’en a un qui me taquine par son avancée et il a bien raison, ça motive aussi même si l’APO est loupé 😀

Mais même si j’ai baissé le rythme cel ane veux pas dire « ne rien faire ». La preuve ce matin je termine deux nouvelles figurines, la barbare et la sorcière :

Allez c’est le bout du tunnel je vois la lumière 😛 Plus que deux figs mais elles sont déjà pas mal avancées :

je vous invite à allez voir le blog de Poules_75 en cliquant ici pour voir son avancée à lui aussi. Il va finir avant moi c’est sur 😛

Une réflexion sur « SDE, loupé mais ça continue »

  1. C’est fini pour moi !!!! wooooop wooooopppp !!!

    Allez, termine tes dernières figurines qu’on puisse envisager sérieusement l’extension « Cavern of Roxor », ou bien une POM sur Zombicide, ou alors vas-tu commencer par ton dernier Krakaje ???

    Bon je compte faire tirer quelques feux d’artifices dans toute la France pour fêter ça !!! J’espère que ça te plaira… hahahahaha… 😉

Laisser un commentaire

