Alors que des petits veinards sont en train de recevoir leur boites aux US, nous les « non-US » on doit attendre sagement la fin de la Gencon que les T-Shirt soient arrivés pour que les colis partent. Je ne peux pas m’empêcher de vous mettre les photos des open the box qui circulent  :

Donc ça se rapproche et ça sent bon. Si vous suivez un temps soit peu le blog vous avez du lire que je vais entraîner certains dans une peinture acharnée de ce jeu pour avoir des figurines plus efficaces donc peintes (oui c’est connu!!).

Alors j’ouvre MAINTENANT l’appel à candidature pour ce défi de peinture. Comme de normalement le jeu doit arriver fin aout / début septembre on va se donner environ deux mois de délais, c’est à dire que l’on va devoir rendre la copie fin octobre / mi novembre. La date précise sera déterminée à l’arrivée des boites.

Alors ceux qui vont ou ont craqué et qui veulent se motiver à peindre leur boite je vous invite à vous inscrire. Laissez juste un commentaire en indiquant que vous en êtes (avec votre adresse de blog dans les renseignements). Je vous rajoute dans la liste ci-dessous :

Poules_75
Beuargh
Belisarius
-Balrog
Tagart
Kalos
-RafPark

Oui je me suis permis d’en rajouter quelques uns déjà qui je sais ont craqué et veulent (doivent) participer :D. Je ferais un petit compte rendu de l’avancée de chacun toutes les semaines après le top départ et surement un article avec une photo de votre boite peinte dans le blogurizine 😉 … bref la consécration (auprès d’une bande de geek boutonneux), les femmes (de 28mm), l’argent (en billet de monopoly) ^^.

@ vos clavier (en attendant d’être à vos pinceaux !).