Dust Tactics SSU

Allez hop juste pour montrer les derniers arrivages suite à une trèèèèès bonne occasion trouvée sur le net :

Alors oui à la base cela ne devait être que l’hélicoptère mais quand je vous dit que j’ai eut une bonne occasion croyez moi ^^. Alors peut être pas le meilleur choix des unités pour commencer mais le reste va surement venir doucement, déjà l’opération zverograd pour le blindé avec son héroïne ce qui me permettra d’en avoir deux à aligner déjà.

Niveau figurine toujours rien à redire, c’est fin, c’est beau, ça va être terrible. Plus qu’a peindre vous allez me dire, le schéma de couleur est déjà tout trouvé, ne soyez pas surpris si ça se fait en vert et rouge comme un certains red blok ^^. D’ailleurs à la base je ne voulais que l’hélicoptère pour servir de transport au RB justement.

Il va aussi y avoir les tapis de jeu qui étaient utilisé lors du dust day et les décors vont bientôt arriver apparemment bref ça va faire une commande dust chez mon fournisseur habituel ça !!

Mon cher Don Lopertuis, vous avez un nouveau kamarade 😀

Une réflexion sur “ Dust Tactics SSU ”

Laisser un commentaire

