Armée du SSU

Il fallait que ça arrive, j’ai craqué pur ce jeu qui me titillait depuis un moment et surtout pour l’armée. Si certains ont été rebutés par le look des hélicos moi au contraire j’ai bien été emballé par celui-ci sans parler des blindés.

Résultat après plusieurs commandes voilà le résultat :

Et ce que ça donne une fois déballé :

Deux poster « terrain » avec le quadrillage, deux blindés (dont celui de l’héroïne), un hélico et 6 unités d’infanteries. L’avantage du blindé c’est que les armes additionnelles sont fournies, résultat avec celui d’opération zverograd on peut mixer. Je fini par le fait qu’un niveau de bâtiment est aussi fourni, me voilà donc avec 5 niveau de bâtiment en tout (opération cerberus + un kit bâtiment en plus + opération zverograd), de quoi bien occuper l’espace et de créer un bon plateau.

La cerise sur le gâteau est que ce matin j’ai reçu le playmap de la marque et franchement la qualité est au rendez vous :

Tapis épais, le dessin est le même des deux coté mais un coté quadrillé et l’autre non. Franchement aucun regret sur mon achat, le seul « point noir » est qu je trouve celui-ci un peu « petit ». Bon « problème » facilement gérable avec l’achat d’un second tapis, qui va se faire dans la foulée 😛

Plus qu’a attendre la sortie du livret de règle Warfare et peindre tout ça. Au passage merci à Don pour sa VF de warfare, je vais pouvoir m’entraîner 😀

Laisser un commentaire

