Commande Blood Bowl

Hop un pote m’avait demandé de peindre deux figurines pour son équipe de Blood Bowl, j’ai pris le temps (ou plutôt les vacances des mes gremlins n’ont pas été propices à la peinture :D). Bref c’est fait, me reste encore un autre truc à finir pour être à jour et je pourrais ré-attaquer mon stock avant qu’il ne grossisse … irrémédiablement 😛

Donc une Cheerleader amateur de houblon et un gobelin cuistot ambulant. En tout cas j’ai bien aimé peindre le cuistot, très sympa à faire avec pas mal de détails. Bon ça reste un format tabletop comme je les aime, pas de crise cardiaque à les voir se faire saisir ou enfermer derrière une vitrine 😛

La suite me prend plus de temps car là aussi c’est bourré de détails et je doit faire le truc en plein de morceaux .. et zombicide qui peut arriver d’un moment à l’autre pffff.

5 réflexions sur “ Commande Blood Bowl ”

Laisser un commentaire

