Figs promo Super Dungeon Explore

ALERTE !!!!!!!!!!!!!! Grosse info pour ceux qui désespère de chopper les figs de SDE qui sont dévoilées dans le Ks de Relic Knight. Car oui acheter un jeu juste pour les figs promos qui plus est d’un autre jeu ça ne le fait pas, mais Soda Pop Miniature vient de répondre à la demande.

L’info officielle est disponible ici, en français ça donne tout simplement que ceux qui souhaitent avoir le pack des 6 figs SDE (pour le moment 4 de dévoilées) peuvent investir dans le projet au niveau « Mercenary » qui est de 50$ plus 15 $ de frais de ports pour l’europe.

Une fois le KS fini pour pourrez dans la page récapitulative (accessible via un mail qui arrivera plus tard) retirer la faction (donc les figs de Relic Knight) et en échange avoir 5 figs de SDE. Il suffira de rajouter la 6eme pour 10$. Donc les 6 figs exclues pour 75$ fdp in ça le fait non?? (Merci à Poules_75 pour m’avoir prevenu de l’edit)

Bref voilà de quoi ravir les fans de SDE qui désespéraient de trouver quelqu’un pour partager la commande est accéder aux précieux.

Maintenant plus aucuuuuuuuuuuune raison de râler et de pigner comme quoi vous pourrez pas les zavoirs et que c’est trop’inzuste .. rangez vot’ coquilles bande de caliméro 😀

Ah oui ce soir on devrait débloquer Azaro et Azi en figs pour SDE, les objectifs 3D sont disponibles gratuitement pour le niveau Savior of Universe.

@+

10 réflexions sur “ Figs promo Super Dungeon Explore ”

  1. «  »Donc les 6 figs exclues pour 75$ fdp in ça le fait non?? » »

    Ben moi, une fois de plus, je trouve que même si certaines sont très chouettes (et d’autres trop SF pour un donjon…), ben c’est les 2/3 du prix du jeu de base, et de sa 15aine de figouz différentes (dont certaines en plusieurs exemplaires).
    Il suffit de coller l’étiquette « limité » pour vendre des figouz 10 fois le prix de ce qu’elles vaudraient si elles étaient dans une bête boite « de base ».

    1. Pas tort pour l’effet du terme « limité » mais au prix de revient de la fig ça fait la même chose qu’un blister metal de GW (car là on parle de fig métal pas plastique). Et je ne parle même pas du tarif une fois le Ks fini et les figs reçue sur ebay.
      Bref mes deux figs offerte avec mon pledge sont déjà choisie, les 4 autres aussi. total 165$ pour deux factions avec ce qu’il faut pour jouer et le complément pour SDE;o)

      1. Par exemple, une boite de 6 figouz puppetwars, meme gabarit, volume de tirage comparable, ça coute 30€ fdpin chez maelstrom. La, c’est déjà le double. ça commence a faire, je trouve, les geeks que nous étions il y a 15 ans ont enfin des salaires décents, et ça a l’air d’etre la bonne operation pour se gaver ++. J’imagine il y a 15 ans la tete de mes parents si je leur avait parlé de boite de 6 minifigs a 60€… Je ne sais pas comment font les gamins d’aujourd’hui pour jouer,…

      2. Oui je comprend bien et moi aussi en tant que tel c’est cher mais au moins ils ont trouvé une « solution » pour ceux qui disent qu’il peuvent pas l’avoir.
        Maintenant je vais faire un autre calcul, niveau savior of the universe est à 100+25 avec 2 figs spéciales offertes (SDe dans le lot). Il manque donc 4 figs soit un total de 40$ manquant, sauf qu’en virant le bouquin de règle on récupère 35$, vous voyez où je veux en venir, au final pour 130$ (100+25-35+40) on a relic knight avec 2 factions et le matos pour jouer et les 6 figs (pour le moment mon idée actuelle sauf rajouts interessant) . Suffit pour ceux que relic knight n’interesse pas de revendre leur starter à l’arrivée avec le matos, aucune idée du tarif magasin à ce moment mais 40/50e me parait pas déconnant pour le sfigs+carte+playmap+socle décorée, etc (j’ai honte de vous donner un truc pareil ça fait spéculateur:p) Bref ça demande d’engrenger plus de frais mais à la fin vosu récupérerez votre mise et ça fait le s6 figs à moins cher.

    1. Combien tu as acheté soda & cola en version metal s’il te plait?? Tu multiplie le montant par 6 et tu obtient le même total.
      Cela ne veux pas dire que ce n’est pas cher mais c’est le tarif pour des figs metal sous blister.

Laisser un commentaire

