Défi de peinture ZOMBICIDE : TOP DEPART !!!

Et voilà le jour du départ pour le défi de peinture, en tout cas je voudrais remercier tous les participants déjà, 13 au total ce qui est hallucinant en fait, je ne pensait pas en regrouper tant que ça (bon certains plus ou moins de manière volontaire :p)

Bref j’en connais déjà un qui a fini ses héros mais c’était pour la bonne cause, amener son jeu avec héros peint à son club :D.

Je demande juste un truc aux participants, une photo de leur avancée par semaine, s’ils ont avancé par rapport à l’ancienne bien sur ^^, et pas une photo par fig peinte (vu qu’il y en a 100 multiplié par le nombre de personne :D). Juste histoire que je poste ça pour le suivi et link vos blogs.

Pour moi c’est simple, départ demain et encore même pas sur vu que je doit amener le jeu mardi soir à mon club … peut être au moins ébarber les figs entre temps !

23 réflexions sur “ Défi de peinture ZOMBICIDE : TOP DEPART !!! ”

  1. Ouaip, pareil ! Pour l’instant, je trouve ça plus fun de déboîter du Z plutôt que de les peindre. Alias le Lapin a vraiment produit un très bon boulot de peinture sur ses survivants ! Patience, plus que 1000 pts de marsouins et je m’y mets !

  2. C’est parti mon kiki….
    pour les participants à l’APO, n’oubliez pas les saintes règles de celle-ci, édictées par G. Privat :
    L’APO est ce qui permet de transformer un blog de piédestal pour ego en générateur de pression, créateur de deadlines et machine à avancer.
    L’APO consiste à annoncer d’abord dans un billet ce que l’on va produire (peinture, décors ,etc.) et pour quel jour. C’est la Déclaration Solennelle. Il faut absolument préciser le travail T et le jour J.
    Le jour J, l’apologue (prononcer opologue) doit annoncer dans un autre billet que le travail est terminé. C’est l’Annonce Triomphale.
    Il faudra produire une photo du travail à faire lors de la Déclaration Solennelle, et une du travail fini lors de l’Annonce Triomphale.

  3. Aaaaaaargh, y en a qui ont commencé. D’autres qui ont presque fini (fichu lapin ^^ ).
    Et moi, non, pendant ce temps là je barbouille tranquillou mon Dakkajet.

    Faut dire, j’avais rien demandé à personne, à la base. Satané Rafpark. Attends que je foute la main sur une bombe de sous-couche… Non mais. Tu vas voir.

  4. Bon, toujours pas commencé pour ma part!
    J’ai reçu une partie de mes socles translucide et j’ai commencé à désocler mes survivants…
    Donc d’ici fin de semaine prochaine ça devrait avoir bougé un petit peu (j’espère), mais y’a aussi le GD à bosser… ^^

    Bon courage tout le monde!!!

    1. Oui c’est bien ça ^^, autrement dit les « championnat du monde peinture sur fig » quand je veux expliquer ce que c’est à des neophytes :p
      Et +1 sur son taf que l’on voit sur son blog …. a tomber ..

      1. Merci! ^^
        Bon par contre on est plusieurs sur le blog, y’a pas que moi hein 😉
        (moi y’a juste les articles avec le tag « By Oni »), je suis même pas sûr qu’il y ai des trucs de fini dessus 😀

  5. Voilà pour mon début de peinture, les survivants: peins vraiment vite mais en prenant soin de faire de jolies finitions. Juste les dégradés qui sont inexistants je voulais un truc un peu BD.




    Bonne journée

    Rémy

    1. Ca va faire double taf pour tout le monde ça, poster sur son blog puis sur le communautaire (alors que là je n’ai qu’a surveiller les blog des inscrit et remettre une photo et lien, bref juste à moi de taffer mais je l’ai bien cherché!). Mais si tout le monde est partant ça peut aussi se faire ^^

  6. Les liens des photos de Remy ne sont plus bons?

    Quant à l’idée de blog communautaire je pensais plutôt à un blog sur lequel participeraient quelques invités (qui comme moi par exemple n’ont pas envie de monter leur propre blog) autour d’un blogueur « en chef ». Donc pas un truc uniquement pour le défi « zombicide » 😉

Laisser un commentaire

