Peinture Impériale

Alors non ce n’est pas en rapport avec mon niveau de peinture mais plutôt ce que j’ai peint. Pour la petite histoire un pote a décidé d’offrir le chariot de L’empire en version lumière à un autre pote en commun mais ce(s) dernier(s) n’aime(nt) pas trop peindre :D, voir pas du tout puisqu’il(s) achète(nt) quasi tout en occasion et déjà peint.

Alors offrir une boite d’une unité qu’il n’a pas c’est bien, lui offrir déjà peint et prêt à servir c’est encore mieux !! Alors devinez qui c’est qui s’y colle … c’est bibi (phoque …. je sors  ^^).

Alors voilà les photos du finish :

Alors pour le chariot je me permet de m’octroyer 33 Marius si vous le voulez bien (mais certains ont déjà validé sur FB!!)

Hop 3 de plus pour celui là ^^

J’en ais profité pour finir un autre truc que j’avais promis aussi il y a bien longtemps, voir trop longtemps en fait, mais bon tout vient à point à qui sais attendre. A l’époque j’avais du mal avec les schémas clair et je voulais donc tester une peinture de ce style sur figurine, rien de tel qu’un elfe, en plus celui-ci est vraiment superbe et en même temps ça rendais service et faisait plaisir, bref aucune raison de ne pas le faire. Bon j’ai trainé, ceux qui reconnaisse la fig savent la date de sortie, rajoutez 6 mois et vous aurez la date de la promesse …. mea culpa, mais bon les projets qui traînent sont légion dans cet univers de la figurine.

Et encore 3 de plus …

Alors message perso car je sais qu’il lit le blog, Erwan tu peux venir chercher ta fig et prendre par la même occasion les autres pour les filer à qui tu sait ^^.

Bon alors tout ça c’est fait, maintenant les trucs en retard ça ne concerne QUE mes figs (pleure en regardant la liste) et je vais pouvoir attaquer sereinement mon Défi zombicide avec une semaine de retard …. quand je vois les avancées de certains j’en pleure ^^. Donc ce WE ébarbage, soclage et sous couchage des héros pour les attaquer dès lundi !

Edit : et ça me permet de dépasser les 1000 Marius pour cette année qui n’est pas encore finie Oo …. ça pue le contrôle anti-dopage cette histoire !!

Publicités

9 réflexions sur « Peinture Impériale »

  1. ben ! t’inquiète, je n’ai pas encore commencé le défis Zombicide. J’ai du mal à trouver les socles texturé goudron…. mais, j’ai trouvé les socles transparents… alors je me laisse tenté pour des socles rouge translucide pour les zombies et blanc translucide pour les héros. V’là. Pour moi, étape 1 la semaine prochaine : ébarbage / soclage / sous couchage et début de peinture des zombies.

    A tato’

    1. Bonne résolution je pense ^^, tout resocler prend déjà un temps fou :p
      Bon ce soir je fouille vos blogs respectifs à la recherche de photo pour montrer l’avancée de chacun et surement une surprise à annoncer aussi !

    2. Tu vas tout resocler… pffff quel boulot de dingue !!! petite question pour le curieux que je suis : comment fixes tu les figs sur tes socle translucides ? un collage tout simple à la cyano, ou tu contreperces l’ensemble avec de jolies tiges dans les jambes ? Et si c’est à la cyano, ce n’est pas trop fragile lors des chutes de figs ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s