Defi Zombicide, 2nd semaine (Edit)

Et ça continue dans l’avancée des travaux, alors petit résumé de la semaine passée et on regarde ce que fait tout le monde.

Edit : c’est dingue comme quoi la sortie de l’article réveille certains et m’envois leurs MAJ 😀

Poules_75 après avoir peint 24 runners il a attaqué 24 walkers, sacré rendement quand même :

Beuargh toujours pas de news sur son blog mais il doit être occupé sur des livres dont vous êtes le héros .. 😀

Belisarius continue son petit bonhomme de chamin et peint avec de très beaux effets ses zombies comme vosu pouvez le constater :

-Balrog/Franz, pas de news du monsieur, pour le moment il se décide de quoi prendre en reaper :D

Tagart attend toujours ses socles, en attendant il surveille la fin du KS de dreadball ^^.

Kalos a démarré sa peinture et les héros ont bien avancés, une petite photo en prime :

Sprz est en plein lecture du dernier White Dwarf, mais je sais que ça ne va pas tarder à venir :p

Bertagal, lui aussi pas de news ou d’avancée, pas de panique il reste du temps !

Alias a freiner un peu son rythme mais il n’empêche que le monsieur à fait 7 survivants, 30 walkers et 12 runners, bref ça pulse pas mal quand même

-Minus a démarré en trombe et met a jour ses images via warmania. Il a fait des essais d’eau croupie sur les socles du plus bel effet, constatez par vous même :

Budala en ets toujours au même point si j’en crois son blog mais bon il avait pris une bonne avance ;o)

Remy Tremblay continue de nous faire baver avec une abo cette fois-ci … Ouinnnnnnnn!

Toujours sa page dédiée qui la montre dans tous les angles!

ONI n’a pas encore mis à jour mais ça ne saurais tarder aussi !

-Fatmax 66 : pas de news mais lui reste-t-il des figurines à peindre ??

-Steff : j’attend toujours des photos et des news de son avancée.

-Ooook attend la fin du KS de dreadball lui aussi pour s’y mettre :p. Edit , une petit photo et ce dernier m’explique qu’il y avait aussi le RPM de repaer qui l’a bloqué 😀

-Et perso ma ligne directrice est quasi suivie, le WE pas facile d’avancer mais j’ai fini 8 des 9 héros et 1 abomination. Il ne reste que Amy presque terminée et une abo bien avancée elle aussi. 16 zombies (2 de chaque) sont soclé et sous couché et j’ai attaqué le peau de certains.

Je vais finir par une petite nouvelle et justement j’ai besoin de l’avis des participants sur ce coup. Bon tout le monde connait mon dealer habituel (et le votre aussi, mentez pas on le vois sur vos blogs!!), le grand destockeur devant l’éternel alias Ludikbazar ! Et bien il m’a mailé et on a fini par discuter par téléphone de l’offre qu’il me propose. En fait comme il trouve l’initiative sympa voilà qu’il souhaite offrir un avoir de 15€ à l’un de nous. Alors bien sur un défi ce n’est pas un concours de rapidité ou de beauté, le but est de se motiver et ça il en est bien conscient. Alors histoire de départager l’un d’entre nous soit on fait un vote en fin de défi via internautes ou entre nous ou etc avec le contenu final ou la même chose mais en ne proposant qu’un seule fig qu’on va chiader un peu. Bref à vous de me dire si ça vous convient ou de proposer une autre solution, je suis ouvert à tout et vu que ça se fait en cours de route on va bien trouver un truc qui satisfasse tout le monde !

Allez je doit aller vernir mes figs et avancer dans mes zombies … et jouer avec mes x-wing 😀

15 réflexions sur « Defi Zombicide, 2nd semaine (Edit) »

  1. arrrrffffffff, quand je vois l’avancée de la majorité…. et moi qui n’est qu’un vrai débutant confirmé ! j’attends toujours mes socles. Je ne sais pas pourquoi j’attends d’ailleurs ! je pourrais sous coucher toutes les fig’s ^^… la peur du débutant… surement ! une chose est sur, c’est que j’ai l’habitude du travail à la chaîne !
    bref, ceci étant dit : le KS dreadball vient de se terminer. Je me suis soulagé de quelques dollars puis, j’ai élevé ma barre de patience puisque je recevrai ce lot en janvier 2013. D’ailleurs, rafpark si tu es intéressé par l’équipe des rats, viens à moi^^

    C’est certains, cette semaine je commence l’APO zombicide ! coup de pied au cul… coup de pied au cul !

    bravo pour l’initiative avec ludikbazar… vous savez quoi ! j’vais vous les rafler les 15€… même Rémy Tremblay ne les aura pas^^

    A tato’

    1. euuh pour dreadball j’ia craqué sur le striker avec 2 équipes en plus et les cheerleader, d’ici là que je rajoute une grosse figs en plus et les coach au CPKM y’a qu’un pas 😀
      Mais avori full de veer myn je dit pas non 😀

  2. Bravo à tous ! Votre courage pour vous attaquer à autant de figs est au moins aussi important que la beauté de vos réalisations.
    Dire qu’il faudraitq ue je fasse pareille mais… J’ai rpéféré prendre le temps e jouer à X-Wing au lieu de sortir les pinceaux 😀
    En tous cas cela donne envie de faire pareil. On sait jamais, sur un malentendu, j epeindrai peut-être au moins les survivants…
    Bon courage à tous et merci LB pour le soutien de ce genre d’initiative. C’est vraiment agréable d’avoir une boutique qui s’intéresse vraiment à ses clients.

  3. Ah c’est bien ce « partenariat » avec Ludik Bazar, notre dealer commun. ^_^
    Par contre, pourquoi ça ne serait pas eux/lui qui attribuerai(en)t le prix à celui dont ils auraient préféré le taf ? Sur des critères purement subjectifs, au feeling en fonction de leurs goûts à eux, genre « pif paf pouf on aime bien ce qu’a fait John-John parce que blahblah ». Non ?
    Après, on participe pas pour le prix, même si celui qui le remportera trouvera forcément quoi en faire. :-p

  4. je n’ai pas avancé cette semaine, toujours 1 hero peint et 3 en wip. et cette semaine s’annonce difficile. A savoir que j’aurais des congés fin octobre c’est donc la que j’avancerai le plus

  5. Belle initiative de la part de Ludik Bazar 🙂
    On peut ouvrir un vote en commentaires comme pour les meilleurs blogs de l’année sur la figoblogothèque ou demander à Ludik de composer un jury parmi ses membres 😉

  6. Je rejoint Minus sur la participation de Ludik Bazar. Parce que le but premier c’est de se motiver les uns les autres et de prendre du plaisir. Et là franchement, quand on voit le nombre de participants, ça fait plaisir 🙂

  7. En effet, cette proposition n’a pas pour but de stresser qui que ce soit, et le plaisir de finir une APO comme on le souhaite ne doit être pas être gâché.
    En fait c’est juste que premierement nous avons adoré le jeu chez Ludik, mais surtout je suis assez admiratif de vos APOs, moi qui n’aurais jamais le courage de peindre une figurine quelle qu’elle soit^^.
    Dons quand j’ai vu l’engouement autour de celle ci, je me suis dit que ce serait sympa de mettre un peu de sel dans vos peintures ;)), mais sans définir un but précis quand aux règles de récompense.
    En voyant vos messages, je me dis que faire voter l’équipe de Ludik n’est pas une mauvaise idée, car sur 11 personnes qui travaillent ici (ou font semblant parfois^^), nous n’avons que deux figurinistes, qui pourront eux se baser sur votre technique, alors que tous les autres auront des critères complètement différents et personnels.
    Donc le vainqueur sera désigné arbitrairement, comme ça pas de jaloux!! ;).

    Bonne chance à vous tous, et sachez que toutes vos APO seront gagnantes dans nos coeurs 🙂

    Ludik

    1. Ca me semble la meilleure chose à faire, d’autant plus si on est « jugés » par des non-initiés.
      En tout cas c’est super sympa de vous intéresser à nos petits bouts de plastoc, et de proposer un lot. Même si évidemment on n’est pas là pour ça, ça fait toujours plaisir. Merci à vous donc.

      (et histoire de foutre la pression aux autres, je viens de faire des tests de sang sur mes décérébrés, ben je suis pas mécontent du résultat… :-p )

    2. Et bien puisque tout le monde semble d’accord avec le vote de ludik on va faire bosser les petits gars qui nous préparent nos krakajes 😀

      Encore merci à l’équipe pour son offre ;o)

  8. Bonjour à tous,
    Nouveau dans ce forum, J’ose me lancer grâce à Zombicide, seul jeu à m’avoir donné envie de peindre à la chaîne, ce qui m’a également donné l’occasion d’essayer enfin le fameux Quickshade. J’en ressors convaincu (mis à part le côté brillant) pour la rapidité de peinture et le rendu final. Sans prétendre participer au concours, j’ai mis en ligne sur les liens suivants les survivants (6 seulement – je me suis réveillé trop tard pour le Kickstarter) et les zombies, peints respectivement en 10 et 12 heures. Mais oui, c’est possible si l’effet de masse prime pour les zombies, sans perdre de temps avec les socles. j’ai juste peint les bords de différentes couleur selon les niveaux de danger. Plus que l’abomination et l’ensemble sera fini.

    Y a un prix pour la peinture la plus rapide ?

    Lien vers les 6 survivants : http://www.monalbum.fr/Album=HU4LUWWI
    Lien vers les zombies : http://www.monalbum.fr/Album=LJBXK7OA

    1. Hello, bon ce n’est pas un forum ici mais un blog ;o), si tu veux parler zombicide et peinture je te conseille warmania un VRAI forum :D.
      Bravo en tout cas pour ta peinture et bien heureux qu’un jeu t’ai permis de te lancer dans la peinture.
      Ensuite point de concours véritablement juste une motivation groupée pour peindre le jeu en fait ni même de « prix » pour la peitnure la plus rapide (et je crosi que fatmax à fini le jeu déjà ^^), même si notre fournisseur à décidé de récompenser l’un d’entre nous 😀

Laisser un commentaire

