Défi Zombicide : Semaine 3

Surtout on ne faibli pas, c’est la semaine trois !!! Au programme du zombie peint et à peindre 😀

Poules_75 une petite baisse de régime selon lui, il a commencer les zombie femelle et un des survivants. Bref petite baisse mais il continue à avancer le bougre 😀

Beuargh a pris un faux départ mais un départ quand même, les projets avec dates butoirs s’accumulant il a décider de commencer ses zombies et comme je vous l’avait dit il ne fait jamais les choses à moitié   Il a donc soclé et sous couché TOUTES ses figs, oui je vous avait prévenu 😀

Belisarius continue doucement son petit bonhomme de chemin et a pris le temps de peindre 2 zombies. On va dire qu’il a commencer à ranger son bureau 😀

-Balrog/Franz: et indisponible pour le moment j’espère que son emploi du temps va s’arranger.

Tagart il va falloir se réveiller mon grand, aller si tu viens à Luçon je t efille un coup de patte 😀

Kalos a fini les survivants et attaque bientôt abo et fatties mais sans photos pas de preuves et pas de preuves ont y crois pas comme dirais un gars de ma connaissance :D. Edit : il a posté des photos ^^

Sprz a commencer sa peinture avec 3 survivants … et là aussi je pleure de vori le résultat 😀

Bertagal, a une semaine surchargée lui aussi et n’a toujours sous couché que quelques figs !!

Alias a fait 6 fatties en plus, les abo et 6 walkers en cours, il doit commencer à voir le fin le petit lapin !!

-Minus avance bien lui aussi il suffit de regarder ces quelques photos :

Budala avance lui aussi et fait des extra avec quelques zombies et 2 proxy de chez hasselfree

Remy Tremblay ne nous fera pas regarder nos figs de travers cette semaine 😀

ONI peint de l’Ork en attednant ;o)

-Fatmax 66 : pas de news mais lui reste-t-il des figurines à peindre ??

-Steff : EN ATTENTE

Ooook : a peint 3 héros de plus cette semaine :

-Et votre serviteur maintenant. Bon j’ai fini ma première série de 16 zombies (2 de chaque modèle) socle compris, au passage merci à Belisarius et Poules_75 pour les print. J’en ais fait un maison avec des billets vert qui sont au sol 😀 Je vous raconte pas le bazar pour coller ça ou ceux qu’il faut faire recto verso dans les mains des zombies.

Désolé pour la photo un peu floue mais je tiens l’appareil dans uen main et le plateau de « sous couche » dans l’autre en dessous d’une source de lumière .. ça tremble un peu.

Alors découper et coller ces petits trucs c’est d’un ch.. mais je trouve ça du plus bel effet une fois fini :p

Pas mécontent de mon effet sang ça rend pas mal

Et la nouvelle série déjà bien avancée.

Donc ce soir je devais avoir fini ma première série de figurine et ça c’est fait !!! Seuls trucs qui traînent un peu, Amy et une abo, et encore ça avance pas mal, encore quelques lavis et brossage pour finir le tout. Ma seconde série de 16 figs et bien avancée aussi, là encore plus que des brossages détails, socles à finir et du sang sur quelques uns et ça sera bon. Oui j’ai donc de l’avance sauf que début de semaine je suis en déplacement proche disney pour le taf donc au moins deux soirées peinture de moins donc si je veux finir cette série dimanche prochain il fallait bien ça (d’ailleurs si y’en a qui sont proche disney village mardi soir j’y suis, on peut se faire un jeu dans un bar :D).

Sinon pour l’offre de ludik tout le monde semble d’accord pour que ce soit les p’tits gars de ludik justement qui votent de qui qui n’a droit au bon d’achat et c’est très bien !! Un conseil quand même si vous voulez avoir le vote de ceux qui expédient vos colis ne passez pas de grosse commande volumineuse et lourde, sinon ils vont se venger, n’embêter pas Clémentine à remaniez vos commande à tout va et ne harcelez pas Yannick pour connaitre la date de sortie de descent V2 ou Mice and Mystic ….bon loupé pour moi ^^.

@ la semaine prochaine ;o)

27 réflexions sur « Défi Zombicide : Semaine 3 »

    1. va fallori êtr epatient il ets rupture fournisseur alors à moins de trouver du stock chez un boutiquier faudrz patienter encore un peu, la réappro arrive bientôt cependant.

      1. Apparemment il en reste sur réservoirs jeux… À voir si leur stock est a jour…
        Je croise les doigts!
        J’ai loupé le kickstarter en partie à cause du taf.
        Et puis j’ai laissé filer les ventes sur ludik par oublie. C’est moche^^

  1. slt, pour ma part, c’est plus qu’un faux départ, … j’ai toujours pas retrouver mes baskettes et mon short !! tjs 8 figs sous couchés et rien de plus ….. ‘ partie faite pour test … et encore en solo. Tjs beaucoup d’imprevus chronophages….. cette semaine, le college et ma grande ‘ reunion parents profs, dernier réglage de rentrée et visite aux urgences, suite a chute dans la cours de récré…..), bref debut de coup de pinceaux cettes semaine…. si tout va bien. ….. to be continued !!!!!

  2. c’est très chouette de voir l’avancée de tout le monde, et Raf en profite même pour commencer les préparatifs de noël !! Comment ça, ce n’est pas 16 lutins zombies aides du Père Noël que tu peins dans ta dernière série ??? ah bon… pardon alors… pfffff :o) En tout cas sur le coup des billets recto-verso tu me tues !!! Bonne semaine de peinture à tous..

  3. Bien classe !
    Tout ça m’a aussi donné envie de m’y mettre. Mais bon, je ne compte pas forcément tout peindre mais au moins les héros. j’ai à peine commencé mais j’ai bon espoir d’y arriver (9 figs ça semble jouable ^^).
    J’adore le coup des billets. très bonne idée et beau rendu !
    Bon courage à tous et bonne semaine.

  4. Hello !
    Si c’est possible, je suis preneur pour le fichier des planches à billets, je trouve ça trop classe!
    Du coup va falloir que je prévoit un distributeur dans mon décor…. 🙂

  5. Yeah! J’ai récit le fameux Zombicide.
    Et bien je ne suis pas déçut!
    Je le test vendredi matin, et j’ai commencé la barbouille.
    Pour quelle jour de la semaine faut il poster sur son blog pour que ce soit le plus simple pour toi?

    1. Le dimanche !! Le dimanche soir je fait le tour des blogs pour chercher les photos et avancées mais si tu as du retard comme certains qui postent le lundi 😀 suffit de me prévenir ici et je fait la mise a jour ;o)

      1. Je « triomphalisme » pas. Il me reste tous les survivants à peindre, et ça va être bien plus long que les zombies. ^^
        Par contre, les zombies étant peints, le jeu est de nouveau utilisable. Et ça c’est bien cool.

      2. hola ! je vous arrête tout de suite… une petite précision importante : techniquement l’abomination est un zombie, certes un peu plus gros que la moyenne, mais c’est tout de même un zombie… donc tu as terminé de peindre PRESQUE tous les zombies… alors hein ! on arrête de fanfaronner pour nous mettre la pression, à nous pauvres peintres dilettantes… 😛 🙂 🙂

        En tout cas bravo pour cette superbe avancée, et tu as réussi à donner un super cachet à ta masse de zombies…

  6. Moi j’arrête là la peinture de zombicide. Après une trentaine de parties à mon actif je commence à m’ennuyer ferme, du coup la boîte va pas sortir avant un moment et j’ai d’autres choses à faire que de peindre des gugusses pour que les bords de ma boîte les reluquent dans le noir.

    1. Ah mais y’a une solution pour qu’autre chose que les bords de tes boites les reluquent hein 😀 moi je suis prenneur :p
      Sinon pas encore arrivé là et la dernière partie m’a épuisée en nego avec un groupe de jeune qui finissaient par jouer puis regarder ailleurs en attendant leur tour, pignaient parce qu’ils voulaient tuer du zombie ….. z’ont pas compris le coté coop du tout en fait :p

Laisser un commentaire

