Défi Zombicide : Semaine 5

A mi parcours du défi on continue de montrer ses avancées, ça se précise et les jeux commencent à rendre forme ..ou plutôt des couleurs ;o)

Poules_75 a ralenti le rythme et n’a que quelques figurines soclées et sous couchées pour cette semaine. non je ne me moque pas, car tu as bien avancé et pris pas mal d’avance ;o)

Beuargh avance sur deux projets en même temsp, un plateau transportable de bloody ball et le jeu à peindre, cette semaine « seulement » 10 de plus mais c’est toujours ça de fait 😀

Belisarius continu a nous pondre le blogurizine, gloire à lui 😀

-Balrog/Franz: et indisponible pour le moment j’espère que son emploi du temps va s’arranger.

Tagart commence sa peitnure avec les abo après avoir résolu ses problèmes de sous couche et dans l’attente de ses socles. Allez ne te décourage pas tu as l’envie et c’est l’essentiel !

Kalos mettra sa photo demain mais à fini ses fatties. Il va attaquer les runners pour la semaine prochaine. Mais bon X-wing est chronophage et je le comprend 😀

Sprz dans l’attente de son avancée mais je n’en doute pas.

Bertagal, pas de news, il a du se faire manger 😀

Alias à du être rattraper par ses obligations, il calle sur la fin mais bon il reste encore 5 semaines ;o)

-Minus a fini une abo de toute beautée ^^

Budala continue de nous faire rêver avec son décors 3d en situation :

Remy Tremblay a du ranger sa boite mais vu ce qu’il doit faire pour Mantic ça ne m’étonne pas ^^.

ONI continue ses travaux de peinture mais pas sur zombicide.

-Fatmax 66 : pas de news mais lui reste-t-il des figurines à peindre ??

Steff : edit des nouvelles photos, il a fini les héros et pas mal de zombies, su rplusieurs projet en parallèlle il tient le cap quand même!! Courage !!

Ooook : a lancer la production à grande echelle de zombie mais à subit uen panne de sous couche :

-Transalpin dans l’attente de ses dernières figs

Sebcdw : dans l’attente de son avancée.

– Pour moi ma série de 16 figs est aussi finie, pareil pas de photo car trop sombre, ça sera pour demain;, j’ai à coté de ça commencé la prochaine avec la peau et un premier passage au fringues. Bref je continue en suivaant le rythme imposé et ça me va !

Et toujours en bonus une planche PDF pour les billets, j’ai mis une version 1 et 100$ ici, bon print, bon cut et à vos socles ;o)

2 réflexions sur “ Défi Zombicide : Semaine 5 ”

Laisser un commentaire

