Et hop encore une fois l’article avec un jour de retard, vu l’emploi du temps actuel je vosu prie encore de m’excuser pour ce délais supplémentaire. Pas mal de monde voient la fin du défi et c’est tant mieux, allez hop petit tour d’horizon des blogs :

Poules_75 est à quelques coups de pinceaux du finish, il vient de finir les dernier walkers et il ne lui reste plus que les deux abos à faire, allez encore un petit effort tu vois la lumière au bout du tunnel !!!

Beuargh avance bien dans son projet, mais pas celui de zombicide mais son terrain de ambowl et ses nains bikers qui valent le détour !!

Belisarius finalise le blogurizine et se monte un mini studio photo … je devrai sprendre exemple :p

Tagart a une bonne nouvelle, ses socles transparents ne vont plus tarder mais se demande comment on fait pour peindre tout ça car il a apparemment un petit problème de motivation  Alors je vais te résumer un peu mes semaines, le matin c’est café avec quelques coups de pinceaux histoire de se réveiller en douceur (et l’odeur de la peinture au petit matin y’a que ça de vrai ^^), le midi après ou avant de manger idem, encore un petit passage de couleur ou de lavis comme ça le soir c’est bien sec et les soirées ben ça dépend. Là par exemple ce lundi ça va être grosse séance de peinture et open the box entre deux couleurs pour que ça sèche bien. Mardi je devais aller à mon club de jeu des Préfous mais vu le reste de la semaine ça va être séance de peinture bis histoire de pas abuser auprès de madame. Mercredi soir mon Babass qui vient jouer à la casa (jeu encore pas décidé mais y’a ce qu’il faut :p), jeudi soir soirée jeu de figs, vendredi soirée aux tables d’olonnes pour récup les jeux du salon que j’orga le WE d’après (et jouer aussi bien sur), me reste le mystère du samedi soir mais je sais comment ça va finir ^^. Bref des fois faut pas se poser de question tu ne prend que des petites séries et des mini séance mais nombreuse de 10/15 min et ça peut suffire pour bien avancer ;o)

Kalos 20 walkers de finis et les runners de sous couchés :

Sprz a finalement fait un krakaje compulsif de geek star wars avec l’achat de X-Wing et d’une magnifique bâche qui va avec, va falloir que je commande la mienne au passage car le rendu est vraiment superbe !!

Alias est passé sur la peinture de militaire romain suit eà une overdose de zombie :D.

-Minus avance toujours sur ses héros et franchement vivement la fin vu les dégradés sur les fringues ^^.

Ooook : les zombies ont retrouvés leurs fringues ! Pas le plus facile par contre, courage !!

-Transalpin dans l’attente de ses dernières figs

Sebcdw : ne devrait plus tarder à montrer son avancée, il est en vacance 😀

– de mon coté la série de 16 figs que je devais finir la semaine dernière est enfin finie, résultat mon jeu de base full paint et tester dans la foulée ce WE en famille et c’ets vrai que ça rend bien. Il me reste donc 32 figs mais celles-ci sont soclées et la peau de faite, c’est parti pour les fringues 😀

Allez moi aussi dernière ligne droite, je vosu quitte vite fait je n’ai que deux soirée peinture cette semaine donc celle-ci donc je fonce sur ma table de peinture 😀

Et toujours en bonus une planche PDF pour les billets, j’ai mis une version 1 et 100$ ici, bon print, bon cut et à vos socles ;o)