Défi Zombicide : Semaine 8

Il ne reste qu’un peu plus de 15 jours pour finir le jeu, facile diront certains, mission impossible pour d’autres.

Poules_75 avance dans ses abos, il a ralenti le rythme et nous montre pourquoi, âmes sensible s’abstenir :

Beuargh n’a pas avancé d’un iota mais je vous le met le pourquoi là aussi .. superbe, tout simplement superbe.

Belisarius a fini de sortir le blogurizine, continu de jouer au jeu et dégrappe des boit ki tu .. hors sujet ça monsieur :D.

Tagart on a perdu le soldat Tagart ??? Ah oui je réitère l’invitation mon grand si tu veux passer ce WE à Luçon (85) pour venir présenter ton jeu une place t’y est réservée ;o)

Kalos a un emploi du temps assez chargé lui aussi mais continue et y crois encore. Il lui reste une 50aine de figs à faire et il va demander un coup de patte à sa chère moitiée, ça sent la peinture à la chaîne !! 😉  (le dépôt de plainte pour triche est irrecevable, encore moins venant de poule_75 vu que lui recharge ses batteries dans un endroit indécent en plein milieu du défi :D)

Sprz a pris son temps pour les héros (et il a raison), mais maintenant fonce comme un diable pour les zombies et le résultat est là :

Alias ne s’est toujours pas remis de sa surdose de zombies 😉

Budala nous fait rêver avec une partie 3D

-Minus : toutes me sxcuses pour ce malentendu de lien qui ne m’a pas permis de mettre ton avancée, la voici d’ailleur et il ets vrai que c’est dommage de passer à coté :

Remy Tremblay continue tout de même de jouer au jeu, on ne sait jamais à un moment plus calme professionellement il reprendra les pinceaux 😉

Ooook : nous explique comment prendre de belles photos, un tuto que je doit suivre AB SO LU MENT !!

Mais ce monsieur avance aussi pas mal sur ses zombies, la preuve :

-Normalement un autre peintre fou va venir se rajouter vu qu’il a commandé sa boite et doit la recevoir incessamment sous peu, il s’agit de Sebcdw

-pour finir j’en vois la fin, oui très proche, la photo ci-dessous est mon avancée d’hier midi, hier soir j’ai eut le temps de continuer un peu, ce qui fait qu’il ne me reste que les socles et finir les 8 zombies blanc, oui finir, car les fringues ont été bien avancées. Plus que quelques séances et ça devrait être bon, le jeu full peint pour ce WE ça va le faire 😀

Pour une dernière info, le dernier blogurizine est sorti avec une page spéciale du comment faire des socles décor et une planche remplie d’impression de divers élément dont les billets de banques, alors y’a plus qu’a , aucune excuse !!!

9 réflexions sur “ Défi Zombicide : Semaine 8 ”

    1. Hop, un petit mot pour dire que j’ai fini 2 survivants de plus, à savoir Rick et Sheldon. C’est bien sûr visible sur Warmémé. ^^
      On commence tous (plus ou moins) à en voir le bout, à nous les parties « tout peint » bientôt. Courage à tous !

  1. Le soldat Tagart ^^!?!… je suis toujours debout. Pas question de m’imaginer rampant dans la jungle moite d’un Vietnam délabré et souillé par la guerre. J’ai plus un coté Colonnel Trautman… dans Rambo. Je remercie les messages de soutient et de conseils rédigés sur mon blog. Et comme il reste 15 jours avant la fin de l’APO, je vais faire un gros effort pour rendre une copie pas totalement vierge. Si au moins j’arrive à finir 2 abo et les héros. Car… j’ai enfin reçu les socles transparents de chez Litko. J’ai aussi une question pour les MARIUS, commet vous arrivez à compter ? comprends po’. Enfin, pour ce week end, je ne suis pas dispo pour passer à Luçon. Merci beaucoup pour l’invite. Je vous souhaite un bon gros week end ludik.

Laisser un commentaire

