Défi Zombicide : semaine 10 EDIT !!

Plus que 3 jours et ce soir pour rendre sa copie, certains y mettent le dernier coup de collier et les dernières figurines sont sur la table de travail .. courage à tous on y arrive !!

Poules_75 a presque fini, plus que les deux héroïnes à terminer, bref une ou deux séance et le monsieur aura tenu son paris !! En attendant le groupe de héros :

EDIT : Au tour de Poules_75 d’avoir fini ses figurines, j’attend la photo de groupe !!

Beuargh augmente sa quantité de plomb à peindre chez notre dealer / partenaire habituel ludikbazar et lui envoi des fleurs 😀

Belisarius continu ses hors sujets mais quel bonheur  😀

Tagart a fini ses deux abominations et va attaquer le reste des zombies, bon il est clair qu’il n’aura pas fini le jeu à la date mais l’essentiel était de participer et de se motiver à prendre les pinceaux!! COURAGE !!!

Kalos doit peindre comme un fou pour finir dans les temps, je pense qu’on aura bientôt de ses nouvelles, laissons le à sa peinture !!

Sprz a fini je garde sa photo pour le final, le 1er decembre ^^

-Minus a rajouté 2 autres héros à son compteur, lui aussi je suis impatient de voir le finish !! ^^

MINUS A FINI SES HEROS !!! Plus que les deux fillettes 😛

Budala a fini son jue, dans l’attente des photos pour le grand final.. le tout mis en scène bien évidemment, ça serais dommage de ne pas utiliser le décors 😛

Ooook : n’a plus qu’une abo à terminer, il sera dans les temps, bravo à lui mais ne pas faiblir si prêt du but !!!

– A mon tour de faire un hors sujet mais c’est pour la bonne cause, j’ai aussi terminé ma boite, plus qu’a mettre en scène pour prendre une photo de groupe (ne pas faiblir de ce coté là aussi ^^). Alors vu que j’ai un peu de temps j’ai attaqué « Mice & Mystic » :

22 figurines à faire, l’araignée et les cafards sont finis,les rats et le mille patte en cours, les souris pour la fin. Reste plus qu’a attendre les socles transparent de chez Likto, encore merci à Rémy Tremblay pour tous ses bons conseils ;o)

@ samedi pour le final !!

18 réflexions sur « Défi Zombicide : semaine 10 EDIT !! »

  1. Ca ve se finir sur le fil du rasoir…. aaaaaarrrrrggghhhhh !!!!!

    Et puis ce n’est pas beau de narguer ces petits camarades sur le thème du « nananère, moi j’ai fini…. » 🙂 🙂

    Bon en tout cas pour moi ça avances un peu en faisant des micro-session de 15 min… ppfffff même ce matin, c’est d’un ridicule !!! 🙂

    bon courage à tous pour la dernière ligne droite !!

    1. nananère euuuh c’est celui qui dit qu’y est 😀

      Et je te rassure je n’ai pas vraiment fini, faut que je fasse ma photo de groupe, je sent que celle là elle va trainer ^^

  2. Et moi j’ai TOUT fini !!!!!

    Na na nèreeee heu !!!!! y’a même une photo des deux dernières survivantes !!!! plus que l’apologue à préparer pour demain avec quelques photos en lumière du jour… wwwwwoooohhhhaaaaaaa.

    gniark, gniark, gniark….

      1. APO terminée lundi soir de mon côté, je te donne aussi mes 4 jours de rab’ si tu veux. ;-D

        @Rafpark,
        pour la photo de groupe si tu la préfères sans logo, j’ai aussi ça à dispo. 🙂

  3. Yo. Peinture terminé ! Je vais faire une belle photo de groupe. On à jusqu’a quand pour te rendre notre copie ? Histoire de savoir si je peux attendre ce weekend et donc la belle lumière naturelle.

    1. Prend ton temps, samedi je ferais un article rapide avec récap, ensuite oui ne loupez pas votre photo de groupe pour uen question de timing, celle-ci est pour l’article final, mais aussi le blogurizine donc prenez tous votre temsp . et la lumière naturelle.
      Va-t-en vil tentateur .. maintenant je veux voir le contenu de cette boite grrrr 😀

  4. d’ailleurs, je me posais une question : Raf est-ce que tu as fait ta photo de groupe ?? parce que sinon c’est MOI qui ai fini le défi avant toit, bbbbwwwwwaaaaahahahahahahaha… à moins que tu ne me dises qu’il n’y a pas de soleil par chez toi… éclipse ??? nuit polaire ?? plus de piles… 😛

    allez dernière journée pour tout le monde à vos pinceaux et bonne photo pour ceux qui ont terminé !!!

Laisser un commentaire

