Zombie-parade de Zombicide (mais il en manque !!)

On est vendredi et comme promis je vous met le résultat de peinture des participants, encore merci à tout le monde pour ce taf énorme qui a engagé 25l de peinture citadel, 629 pinceaux prince august, 2 km de sopalin (pour le brossage à sec je précise .. y’a des esprits tordus dans le coin :D), 10 629h de taf pour …. 1 jeu 😀

-Poules_75

-Beuargh

-Belisarius

En attente photo de groupe (pas vu ou trouvée sur son blog ^^)

-Kalos

-Sprz

-Minus

-Budala

-Ooook

-Tagart

-Remy Tremblay

-BananeDc

En attente photo de groupe (pas vu ou trouvée sur son blog ^^)

-Timbur

-Alias

En attente photo de groupe (pas vu ou trouvée sur son blog ^^)

-Fatmax 66

En attente photo de groupe (pas vu ou trouvée sur son blog ^^)

-Steff

-Transalpin

votre serviteur alias RafPark (parce qu’apparemment y’en a qui ont pas vu :D)

Alors en cliquant sur les photo vous arriverez à la vraie image, la grande, celle où on peut voir tous les détails et un beau plein écran ^^ .. satisfait mon cher Grégoire ;o) (mais tu avais raison de le réclamer!!)

Donc y’a du monde qui n’a pas encore fourni sa photo de groupe (vous êtes excusés jusqu’à ce que je fasse la mienne :D), si vous pouviez me l’envoyer, mettre sur votre blog et me prevenir histoire que jemette à jour l’article merci (et surtout celui du blogurizine apparemment maintenant dirigé par une star ^^).

14 réflexions sur « Zombie-parade de Zombicide (mais il en manque !!) »

  1. Euuuh ça fait une semaine que j’ai posté un article pour la photo de groupe. Même fait une petite mise en scéne (mini histoire)……les yeux sont fatigués mon cher Rafpark ? Ca n’augure rien de bon pour le prochain défi 😉

  2. Coucou mon Loulou, ma photo finish est celle tout en bas de mon post ( celle avec le logo) parce que les zombies dans leur boîte plastique c est d un moche !!!! Et la tienne ??? Il va falloir opéré le chien parce qu avec tout ce qu il mange….. 🙂

    1. Hop mis a jour et désolé pour m’être trompé (comment ça je l’ai fait exprès ^^) et à l’heure où tu postais mon image était mise en ligne 😀 rafraichi ton navigateur ^^, la dernière avec les décors Dust et véhicule/bunker d’AT-43 .. passé 1h à tout faire et ranger quand même

Laisser un commentaire

