Défi Dreadball semaine 5 .. enfin 1ere pour moi ^^

Ayé j’ai enfin démarré mon Dreadball .. joie bonheur célérité !!! Alors ma première équipe montée et sous couchée c’est bien sur les veer Myn, elle est d’ailleurs déjà passé sur la table avec quelques coups de pinceaux. J’ai jsute démarré un exemplaire de chaque histoire de voir comment faire ça pour les autres plus rapidement mais ça prend forme. Ah ben oui parce que je suis quand même dans un défi de peinture via le blog de Sprz, je pense que ce dernier se demandait ce que je faisait … ben noel/janvier quand on taf dans un SAV c’est pas de tout repos et les vacances scolaire avec c’est chronophage le soir avec les petits (du bon chronophage avec la console ou en jds quand même ^^)

Le reste de la boite est assemblé et devrais passer sous la sous couche ce soir vu que mes Dust sont sec du passage de verni, le banc de peinture va être libre 😀

Alors la photo pour prouver mes dires :

100_1840

Mais c’est avec stupeur que je constate que Belisarius en est au même point que moi ce soir … triste réalité de constater à quel point je suis en retard sur le planning 😛 (désolé ^^)

Bon maintenant le plus ch.. se casser la tête pour des codes couleurs de team, les orks ça sera le classique de Mantic, les autres je vais essayer d’en sortir mais pas évident !!

Publicités

2 réflexions sur “ Défi Dreadball semaine 5 .. enfin 1ere pour moi ^^ ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s