Défi Concours Zombicide : les résultats

Il aura fallu que j’en tanne quelques uns pour obtenir leurs images et même si je n’ais pas réussi à avoir tout le monde, pour des raisons de délais j’ai quand même fini par envoyer tout ça à Ludikbazar.

Ahhhh mais oui, ça vous reviens maintenant …. bande de poissons rouge ^^. Notre cher dealer préféré, le grand déstockeur devant l’éternel, avait promis 15€ en bon d’achat à un des participant, pour cela il fallait que j’envoi une photo de vos résultats. Et l’équipe qui travaille d’arrache pied pour nous envoyer nos pitous et bout de cartons adoré, nous dégoter des imports de derrière les fagots et les bonnes affaires toute l’année a pu voter afin de déterminer le vainqueur. Oui mais voilà ils ont pas réussis à s’entendre au sein de Ludikbazar, non pas moyen de départager deux d’entre vous. Il y a eut des manifs dans les stock, des combats de D20 (même que certains ont trichés avec du D4 bien anguleux ou du dé jumbo munchkin … failli avoir des morts), du concours de patatasteak (quoi vous ne connaissez pas ce fabuleux jeu, fou rire garantis !!) ou même du porté de boite edge (le record est de 13 runewars, 9 starcraft et 1 POD gear of wars …. attention faut de la hauteur de plafond ^^) , rien n’y a fait, toujours à égalité.

Alors à Ludik ils ont fini par trouver la solution, au lieu d’offrir un bon d’achat de 15€ à un vainqueur ils ont augmenter un peu et ils offrent un bon d’achat de 10€ aux deux heureux gagnants. Alors … roulement de tambour … les vainqueurs de ce mini défi sont :

Poules_75

pour la qualité générale de son travail et l’effort apporté à ses socles.

et Timbur

pour son panel de couleur et avoir réussi une non ressemblance pour des figurines identiques.

On applaudi bien fort les gagnants, merci à Ludikbazar pour le geste mais surtout et encore bravo à tous les participants de s’être auto motivé comme ça.

Alors les deux gaillards, laissez moi un commentaire en remplissant votre mail, je pourrais vous recontacter en privé pour vous mettre en contact avec notre partenaire pour qu’il fasse le nécessaire. Bon pas tout ça mais j’ai un autre défi à faire avec des joueurs de dreadball à peindre moi ^^

@+

9 réflexions sur « Défi Concours Zombicide : les résultats »

  1. Gné ? Ben ça alors… O_o
    Ben… Merci messieurs-dames. C’est peu de dire que je ne m’y attendais pas. J’avais envoyé mes photos juste pour le plaisir de les partager et, si j’étais fier d’une chose… C’était surtout d’avoir tout peint ! ^^
    Merci Rafpark pour le travail de gestionnairen quel talent !

  2. Excellent !
    Félicitations à tous les participants, à LudikB pour suivre de près notre petit milieu, et Mister Raf pour avoir su organiser et motiver le stroupes !
    Moi je n’ai pas participé mais toute cette débuache d’énergie m’aura tout de même motivé et inspiré pour au moins peindre les 9 Survivants. Donc, merci à vous tous.
    Et félicitations aux deux gagnants.

  3. Bravo Timbur !!! Merci Raf pour l’organisation de ce petit défi sans faille, à ludikbazar pour le bon de réduc (qui est déjà dépensé virtuellement) !!! et un grand bravo à tous les participants de ce défi qui m’ont permis de garder mon rythme de peinture pendant ces deux mois !!! Bon il est temps de retourner à vos pinceaux… il me semble qu’il y à un autre défi dans l’air, non ???

Laisser un commentaire

