Dreadball : Défi semaine « je veux pas le dire j’ai honte … »

Rien ne va plus, dur de relancer la machine après les fêtes en fait, bon ça avance quand même un peu mais pas autant que je le voudrais (la faute à batman et halo 4 :D).

Il n’empêche que même si je n’ai pas mis à jour le défi lundi c’était pour la bonne cause et offrir à deux chanceux des bons d’achats ^^. Sinon j’ai fini de monter et sous coucher toutes les figs de dreadball donc reste à peindre en fait. Niveau code couleur c’est bon je me suis fixé, au passage merci aux personnes de FB qui m’ont répondu ça m’a permis de modifier des idées de départ.

J’ai bien évidemment attaqué par les Veer Myn, celles-ci sont bien avancées comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous :

Allez, j’espère que ça va avancer encore pas mal pour cette semaine, objectif finir mes veer myn pour lundi prochain, mille excuses à Sprz pour le manque de suivi (mais décembre/janvier dans le commerce c’est pas le plus reposant ^^).

4 réflexions sur « Dreadball : Défi semaine « je veux pas le dire j’ai honte … » »

Laisser un commentaire

