Défi Dreadball : semaine 3 pour moi :p

Cette semaine je suis retourné à mes devoirs de hobby et c’est dans les temps que je rend donc ma copie. Alors toujours sur mes veer myn mais en mode finition, reste les socles à mettre en noir et quelques détails comme le cuivre sur certains endroit et un brossage à sec sur d’autres. Bref plus beaucoup à faire mais je dire que je n’ai pas du tout été inspiré par cette sculpture, dommage pour l’équipe qui m’a fait chaviré dans ce projet.

Donc la photo pour valider mon résultat :

J’hésite sur l’équipe suivante et je doit dire que pour les trois autres (nains, humains orks) j’ai déjà en tête leur code couleur et ça me fait un peu plus envie que ce code couleur pris au vol. Je pense que ça y a joué beaucoup, à vouloir me presser sur cette équipe et vouloir la faire très (trop) vite, j’ai été déçu par le résultat. M’enfin pas grave au pire il reste le glanzer un jour où je serais à jour dans mon stock de peinture (mickey et le père noël existent vraiment :D)

Bon allez, le lundi c’est la grosse soirée peinture de la semaine (avec le mercredi) donc je vous laisse et je vais reprendre mes pinceaux !!

Ah oui un dernier truc, j’ai eut le malheur, oui le malheur, de jeter un oeil et mettre un doigts (vous préférez pas un wiskhy d’abord??) dans le wargame, un article à la réception du bouzin et après une partie mais je crois que j’ai trouvé un nouveau vice … comment ça irrécupérable et faible .. je n’ais jamais dit le contraire 😀

@+

4 réflexions sur « Défi Dreadball : semaine 3 pour moi :p »

  1. Ouais t’es faible mais c’est tellement bon 😀
    De mon coté j’attends mes proxy Skavens de l’espace parce que moi aussi je suis presque à jour dans mon stock de figs à peindre ^^

Laisser un commentaire

