Défi Dreadball : ça avance et open the box vidéo de Sedition wars

Hop hop hop, le rythme est pris donc c’est parti, j’ai fini par attaquer les nains et bien avancer avec eux. En parallèle j’ai aussi attaqué la peau des orcs et débuter un humain pour voir le rendu du schéma de peinture mais tout en gardant en tête de finir les naisn dans un premiers temps :

Alors que dire hormis MERCI M’sieur Tremblay !! Oui merci parce qu’après les Veer Myn que j’ai vraiment trouvé brouillonne là les nains c’est que du bonheur. Zone parfaitement définies, détails très très sympa, « lecture » facile de la figurine, bref un vrai bonheur et un plaisir à peindre. Au passage voilà le schéma de couleur choisi, celle-ci ets quasi fini à 80%, reste encore une couleur à passer, des lavis et brossage mais l’idée est là :

Sinon la photo de mes veer myn finies, reste juste les chiffre à mettre dans le dos mais sinon c’est bon ^^

Tout autre sujet .. quoi que, un autre KS est arrivé fin de semaine dernière, il s’agit de Sedition Wars, j’ai donc reçu la boite avec les figs supp , un jeu de tuile en plus et pareil pour le jeu de Dés (oui je sais .. ^^). Allez hop une petite open the box pour fêter ça :

Ustream</a>

Va falloir assembler ça en parallèle maintenant :p

10 réflexions sur « Défi Dreadball : ça avance et open the box vidéo de Sedition wars »

  1. Ca me fait plaisir ce que tu écris là, je fais des efforts dans le sens de la peinture de mes pièces par des joueurs donc c’est bien si ça marche. Tu vas voir avec sedition wars…. Les mecs qui ont bossé la dessus on fais un taff monstrueux, bon sauf le Grendlr qui est impeignable, mais bon c’est Jacques-Alexandre, il ne peut pas s’empêcher de faire des détails super fins partout. Bon il est pardonné d’autant que je vais probablement passer quelques heures à peindre ce modèle là. Ah oui et sedition wars c’est quand même bien, une fois que tu t’es farci l’errata, mais faut tout peindre, pour l’ambiance c’est mieux.

    1. et franchement tes nains là je les conseillerais pour des débutants en peinture, tellement ça parait « évident » à faire. Il faut juste un peu de minutie à deux trois endroits pour éviter de déborder mais quelle figurine n’en a pas !

  2. rrrraaaaaaaahhhhh…. voilà le jeu que j’aurais du avoir par KS ! mais pour lequel je me suis pris trop tard… encore une fois. Il est beau, il est beau, il est beau… j’espère qu’il va sortir en VF. Sinon, à part ça, le son de l’Open The Box est bien pourri !

Laisser un commentaire

