Hop hop hop, le rythme est pris donc c’est parti, j’ai fini par attaquer les nains et bien avancer avec eux. En parallèle j’ai aussi attaqué la peau des orcs et débuter un humain pour voir le rendu du schéma de peinture mais tout en gardant en tête de finir les naisn dans un premiers temps :

Alors que dire hormis MERCI M’sieur Tremblay !! Oui merci parce qu’après les Veer Myn que j’ai vraiment trouvé brouillonne là les nains c’est que du bonheur. Zone parfaitement définies, détails très très sympa, « lecture » facile de la figurine, bref un vrai bonheur et un plaisir à peindre. Au passage voilà le schéma de couleur choisi, celle-ci ets quasi fini à 80%, reste encore une couleur à passer, des lavis et brossage mais l’idée est là :

Sinon la photo de mes veer myn finies, reste juste les chiffre à mettre dans le dos mais sinon c’est bon ^^

Tout autre sujet .. quoi que, un autre KS est arrivé fin de semaine dernière, il s’agit de Sedition Wars, j’ai donc reçu la boite avec les figs supp , un jeu de tuile en plus et pareil pour le jeu de Dés (oui je sais .. ^^). Allez hop une petite open the box pour fêter ça :

Ustream</a>

Va falloir assembler ça en parallèle maintenant :p