Défi Dreadball plus qu’un mois.

Et ça avance bien, mon équipe de Nain est finie (enfin reste les chiffre mais je ferais ça en dernier avec le reste :

Et j’ai entamé les Orks avec ma figurine test pour le schéma (classique) et avancé dans la peinture des autres.

J’espère que la prochaine fois cette team sera finie 😀 Bon allez retour sur la table de peinture ;o)

5 réflexions sur “ Défi Dreadball plus qu’un mois. ”

    1. La photo est a chier, l’or a été passé au gryphonne sepia et brossage à sec légé de mythril ce qui « normalement » atténue l’or.
      Le bronze passé au badab black (dsl ce sont tj les vieille refs!!) puis brossage a sec d’un bleu rackham qui correspond à la couleur rouille du bronze.
      donc si c’est ombré mais la photo est a chié !!

Laisser un commentaire

