Un bien bel arrivage, un de mes saint graal

Tout le monde a une liste de jeu qu’il désire avoir, ça passe du « peut être un jour si l’occasion / les finances se présente » à « recherche active » pour finir par « les collectors introuvables mais sur un malentendu et un coup de chance ». Perso ma liste s’était réduite considérablement sauf quelques oiseaux rares qui font partis du dernier cercle et la semaine dernière j’ai fait un bond sur mon siège quand Yannick de Ludikbazar me contacte me proposant justement un de ceux là.

Et pas n’importe lequel, non vraiment je n’y ais pas cru de premier abord et attendais la confirmation impatiemment, parce que l’oiseau rare en question  c’est Star Wars Queen Gambit !!!

Bon je suis un peu fébrile, la photo est floue (sale réglage en fait et plus le temps d’en refaire d’autres là maintenant !! ). Ce jeu d’avalon hill de 2000 quasi introuvable aujourd’hui (ou en vendant un rein) et enfin mien. Bon je ne peux que vous offrir l’open the box rapide du bouzin :

Une boite bien remplie.

Tout le matos et c’est bon j’ai trouvé le réglage 😛 Ca en fait de la fig je doit dire que je suis assez impressionné par le contenu .. vivement ma première partie .. BABASSSSSSSSSS tu fais quoi demain soir, je veux bien sacrifier une soirée peinture 😀

Bon avec j’ai quand même reçu un autre truc qui me fait aussi plaisir :

L’intérieur rapidement

Voilà ça c’est fait j’ai de quoi jouer, à savoir que ceci est une extension, il vous faudra le reveil de l’ours ou orage d’acier pour y jouer.

Allez je ne le dirais jamais assez, MERCI YANNICK !! Tu as fait un sacré heureux là, je suis sur un petit nuage ^^.

9 réflexions sur “ Un bien bel arrivage, un de mes saint graal ”

  1. Tu vas voir, Queens Gambit est excellent !
    Je ‘nai eu le plaisir que d’y jouer une fois, mais cela a été l’éclate total et une soirée inoubliable !
    Chapeau bas pour avoir réussi le tour de force de le récupérer.

  2. Excellent !!! Il me semble que j’avais choppé le mien aux alentours de 140 euros en parfait état !!! Mais j’ai du mettre plus de 6 mois pour réussir à l’obtenir.

  3. Pinaise ! Ça se trouve encore ? Une aura lumineuse est descendue du ciel quand tu as ouvert la boite ?
    Heureux veinard !
    Ouaip, une petite explipartie et un premier ressenti ? Histoire de baver encore plus…

  4. Faut pas s’emballer, c’est exactement le même système que Mémoire 44, Command & colors Ancient ou Napoleonic, que Battle cry ou Westeros, avec un peu de chrome pour le palais. Cela ne veut pas dire que ce n’est pas un bon jeu, mais les sensations qu’on y trouve ne sont pas si unique, et puis il reste centré sur un film que la propagande essaye de nous vendre comme faisant partie d’une trilogie magique

    Question cependant, faut faire quoi pour être VIP chez Ludik?

Laisser un commentaire

