Zombicide : la suite arrive

Pour les plus assidus d’entre vous vous aurez suivi sur facebook les previews des futures sorties de Zombicide, mais dernièrement sur Tabletop Gaming News on en a encore plus, des visuels.

Aller on va commencer dans l’ordre des spoilers que les auteurs veulent bien nous laisser.

Bon là vous l’aurez compris, des chiens zombies se rajoutent au jeu de base 😀

Un nouveau perso en version zombie … ça c’est utiliser des flingues les zombies ??

 

 De nouvelles tuiles, le centre commercial

Les nouveaux persos

 

Un page des règles qui explique le fonctionnement des zombie toxic, grosso modo quand vous les tuez alors que vous êtes dans la même case qu’eux, ils vous inflige un dommage. Il sont de différents type (walker/runner/fatties) mais de couleur verte et sotn tués en premier (passe en priorité dans la liste).

Une autre page de règles et un complément des zombies toxic, le fatties toxic vient avec deux walker toxic, ils ne bénéficient pas de l’activation supplémentaire des cartes et les tuer avec une voiture ne provoque pas de spray toxic (une blessure). L’abomination toxic transforme les zombies normaux en zombie toxic si elle finie son déplacement dans une case avec de zombie normaux.
Les zombivor (les héros zombifiés ) sont des tanks et ne sont tués que s’ils ont 5 cartes blessures sur leur plateau.

Les règles des chiens zombies ont 3 actions par tour et sont classés en dernier dans l’ordre d’élimination, bref vous avez détestés les runners, vous haïrez les zombi dogz 😀

D’autres héros zombivors et toxic zombies.

L’explication du comment on devient zombivor, grosso modo si on est tué par un « copain » on ne devient pas zombivor et à la prochaine activ on retire toutes les blessures et remplace la fig par la version zombivor. Pour le centre commercial les couloirs sont des rues de la V1 et les magasins des bâtiments.

Allez, pour vous faire baver la boite du city mall :

Et la boite de la prochaine future extension en version prison :

Et celle des chiens

 

quelques images de concepts :

La fameuse Lucy Liu ………………. Raaa lovely 😛

Bon pas la peine de vous dire que je suis déjà conquis par ces extensions et elles seront miennes (et hop encore d’autres dans MA LISTE DE NEWS … hein babass on mélange pas steuplait :D). Evidemment pour ceux qui veulent y’aura un défi de peinture, je préviens de suite, pour les toxic ça va être drôle de devoir faire un principe différent .. nos petits hulks vont fleurir sur la table. De quoi varier et de casser nos neurones pour se dépêtrer des situations les plus horribles encerclé de zombies.

Ah oui, il y aura un kickstarter bien sur 😀

@+

Publicités

11 réflexions sur “ Zombicide : la suite arrive ”

  1. Je sens que je craquerai aussi… mais via le kickstarter VO ou plutôt VF, je ne sais pas encore.
    Par contre, est-il normal de ne pas encore avoir reçu les figs supplémentaires (genre la mariée ou angelina) du premier kickstarter ? car je en vois rien venir.

  2. Pas de zombie à la maison.
    La prochaine grosse boite à faire son entrée chez nous sera une bande de souris avec des capes et des épées ou ne sera pas !

  3. y’a du bon miam miam à l’horizon… Mais petite précision « Prison Outbreak » n’est pas seulement une extension mais peut aussi être pris comme un jeu à part (full standalone game) et la boite sera encore plus remplie que la première… pour le défi peinture on va peut-être passé à trois mois de délai, non ? 🙂 En tout cas la campagne kiki va s’avérer être monstrueuse… 🙂

  4. Grosso modo, suivant l’interview, « Toxic City Mall » devrait favoriser le combat à distance et le pilotage pour éviter les sprays de zombis toxiques alors que « Prison Outbreak » devrait être accès corps à corps à cause des zombis berserkers immunisés contre les attaques à distance.
    Il y aura aussi la possibilité d’aller au delà du niveau rouge pour gagner des compétences et des cartes ne seront utilisable qu’à partir du niveau rouge (le passage de survivant à zombivor devrait aider les plus malchanceux à atteindre ce niveau 🙂 )
    Le concept des zombivors est marrant, ça permet de varier les plaisirs (et de diversifier un système de campagne?).
    « Lucy Liu » est Kyoko, c’est la figurine qui est offerte aux meilleurs scénarios présentés par les joueurs; je ne pense pas que nous la verrons dans une boite.
    Je suis bien emballé par cette présentation en tout cas et les nouveaux survivants ont la classe (je veux le métaleux à tronçonneuse :D).
    Voilà donc ce qui devrait être mon premier Kickstarter de 2013, vivement! 🙂

    1. Oh oui je sais bien pour Ryoko … malheureusement. Mais j’ose espérer qu’il n’ont pas fait une figurine pour quelques personnes car ça doit monter à pas plus d’une 10aine pour les scéanrios. Donc j’espère qu’on l’aura dans le KS au moins.
      Biens ur le Ks je vais en être hein :p

      1. J’espère aussi qu’elle sera présente dans le KS.
        En parlant de survivant, si je me rappelle bien il y avait un inspecteur Harry dans les concepts. Quelqu’un sait si c’est une figurine promo ou s’il y a des chances de le voir dans une des boites?

  5. Miam Miam ! Tout ça !

    Juste un peu déçu par le design des tuiles du City Mall, des tuiles de la V1 recyclées … Dommage car vu la qualité du plateau, j’aurais aimé que le graphiste s’ouvre le bide sur un thème comme celui-ci. Manque de temps peut être … ?

  6. aaargh!!! en négociant bien la vente de mon troisième rein, je peux éventuellement « kickstarter » Zombicide et Mice & Mystics…. Où alors je vends un oeil, pour avoir le look Albator ensuite… y’a des solutions!

  7. J’ai une question qui n’a pas de rapport direct avec Zombicide mais plutôt vace Kickstarter. Vous qui avez « l’habitude » de commander sur cette plate-forme et je me demandais s’il y avait des frais de douanes ?

    1. Jusque là je suis passé coté sur les 1 ou 2 cas que j’ai pu avoir et maintenant beaucoup de projet font que le départ se fait de UK, donc zone euro donc pas frais de douanes ;o)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s