Défi Dreadball, avancée de la semaine

Bon ça n’avance pas aussi vite que prévus mais ça avance. Autant je pense finri les 4 équipes, autant les MVP j’ai un gros et sérieux doute surtout que j’ai pas trop envie de les bâcler pour finir dans les temps.

Bref un défi que je vais surement louper, avec les vacances qui arrive en plus (je prépare mes excuses 😛 … ah bon 2 mois de délais j’en ais pas ^^ ).

Donc les équipes des Nains et Veer Myn sont finies, les Orxs reste quelques lavis et brossage + un ou deux détauisl par ci par là, bref cette semaine c’est fini définitivement. Pour les humains j’en suis à faire la fig de test pour voir le code couleur.

Bref y’a encore du taf ^^

3 réflexions sur « Défi Dreadball, avancée de la semaine »

  1. Ça va cela me rassure ! Allez courage les gars, je crois qu’il doit y avoir une citation du genre « quand tu bouges pas, ce sont les autres qui avancent », bref MOTIVATION ! D’ailleurs je vous laisse, je vais m’y mettre (incroyable ça marche !)

  2. T’es pas autant à la bourre que cela. Je viens de chopper ma boîte, et encore sans bonus, juste les deux équipes de base. Bine plus qu’il n’en faut pour voir si ce jeu sortira régulièrement ou pas. Et pour la peinture…. ben j’ai sedition wars sur le bureau. J’ébarbe, en attendant une APO éventuelle. Bon courage pour finir tes équipes

Laisser un commentaire

