Défi Dreadball, plus que quelques jours !!

A croire que voir la ligne d’arrivée m’a bien motivé, pour ce soir j’ai quasi fini ma team humaine, la team orx est elle finie.

Bien motivé j’ai pu attaquer l’arbitre et quelques MVP qui m’inspiraient bien niveau code couleur :

Bref à ce soir il me reste le trophée et 4 MVP à faire, un cinquième à finir. Je n’arriverais surement pas à terminer le défi dans les temps mais au moins j’aurais bien avancé et je ne vais déborder que de quelques jours.

Laisser un commentaire

