Dreadball : Il faut rendre sa copie

Et voilà on est le 1er mars, le défi Dreadball est fini !! Déjà merci à Sprz d’avoir tenu le rythme et je m’excuse auprès de lui de ne pas avoir su envoyer mon avancée aussi quotidiennement que je l’aurais voulu (et lui aussi surement).

Donc où en suis-je, et bien mes 4 équipes sont peintes et finies définitivement ^^. Allez une petite série de photo pour le finish sur le plateau de jeu plutôt (le chien de mickey .. je sors ^^) que mon poste de travail avec calendrier dégoûtant.

Les Veer-Myn

Les Orx

Les Nains

Les Humains

Je vais le redire, parmi les 4 celle qui m’a le plus donner de plaisir à peindre ça reste les nains, y’a pas photo et quand je regarde les images je me dit que ça se vois en fait. Ah oui les décalcos n’ont pas été mis parce que vu que je n’ai pas fait de partie je ne sais pas s’il y a un ordre précis à donner du style on met le numéros 1 à tel type et ensuite c’est ceux là etc etc. Bref maintenant que c’ets peint je vais pouvoir y jouer sereinement ;o)

Et la bonne surprise c’est que j’ai pu avancer dans pas mal de MVP que je pensais laisser de coté. Au final il ne me reste que 4 MVP et le trophée à faire. Il faut dire que si je les ais fait en dernier c’est que je n’était pas mais alors pas du tout inspiré niveau code couleur. Sauf que dans le lot certains c’est venu tout naturellement, n°88 par exemple, le look Deadpool m’est venu à l’esprit, l’arbitre en blanc c’était logique, etc etc. Pour les restant le code couleur officiel ne me dit rien donc j’attend et je verrais bien à un moment donné un truc qui me flash.

Bref techniquement un défi de perdu à 4 figurines prêt il est vrai, mais pour moi quand même réussi et au pire je les rajouterai dans la prochaine vague qui ne devrais pas tarder. Mon stock de trucs à peindre ne prend pas une ampleur démesurée malgré les rentrées et ça me va parfaitement.

Allez maintenant il est temps d’attaquer Sedition Wars, c’est parti pour du collage/ébavurage cet aprem et sous couche dans la semaine pour attaquer la peinture dans la foulée. Oui ne pas trop perdre le rythme parce que Relic Knight va pas tarder à arriver et là aussi ça va piquer niveau stock à peindre ^^.

Encore merci à Sprz pour le défi, bravo à tout le monde pour avoir peint ce jeu qui je pense le mérite bien, reste plus qu’a jeter le ballon et pousser du dé .. ou l’inverse 😀

@+

3 réflexions sur “ Dreadball : Il faut rendre sa copie ”

  1. Bravo ! Tu te débrouilles mieux que moi, il m’en reste encore 5, que j’espère terminer pour lundi 11.
    Pour les n° des joueurs, la seule règle est de ne pas avoir 2 n° identiques au sein d’une équipe (en comptant les MVP) pour pouvoir identifier le joueur désigné par le hasard des cartes (le roster pad te permet d’établir la correspondance entre tes n° et la série 1 à 14 présente sur les cartes).
    cf. le livret de règles, c’est plus simple. 😉

    1. Merci pour la réponse Oook, je m’en doutais un peu mais j’attend toujours une première partie pour ce genre de truc, j’aime aussi bcp ce que tu as fais niveau peinture, ton code couleur du MVP humain me plait bien, risque de te le piquer ;o)

Laisser un commentaire

