« Défi » de peinture pour Sedition Wars

Et oui je vais les enchaîner mais d’une certaine manière vous n’êtes peut être pas autant acheteur compulsif que moi et sautez des Ks ou autre achat qui nuit au porte feuille. Bref hier c’est fini le « défi » de Dreadball, me manque que 4 MVP à faire mais passons, le plus gros est fait et la saison 2 sera là pour rattraper mon retard ;o).

Et dans la foulée, histoire de pas perdre le rythme, de se faire plaisir à peindre du Mac Vey, je lance un « défi » de peinture sur SEDITION WARS. Alors Sedition wars c’est ça:

Et le but c’est que ça se finisse comme ça :

Doux rêve qui aurait pu devenir réalité si j’avais pledgé au plus haut niveau et me faire peindre mon jeu par le studio Mac Vey :D, mais là madame et mon banquier on bizarrement mis un veto, je ne comprend pas !!!

Bref comme j’ai de l’urticaire à la vue de figurines toutes grisounettes (oui j’en ais trop à la casa) je lance cet appel et des fois il suffit juste d’un coup de pouce et au final ce n’est pas si difficile de mettre de la couleur, et là Mister Louis ne me démentira pas vu la qualité de ses tutos dans le magasine Ravage !!

Vous l’aurez compris, avis à ceux qui veulent s’embarquer dans l’aventure, se mettre un petit coup de boost pour peindre et l’émulation via blog interposé y’a rien de tel.

Pour participer rien de plus simple, un petit mot en commentaire comme quoi vous en êtes, le délais est pour fin avril/arrivée de la vague 2 de figurine, soit 2 mois voir plus si retard de production (et on l’excuse car lui il prévient !!!). La quantité à peindre ça reste VOTRE objectif : le jeu complet, une faction, des héros, à vous de choisir. Je peux comprendre que vous vouliez prendre votre temps ça reste du Mac Vey ça ne se gâche pas ;o).

En premier inscrit on a une petite pointure quand même, mister Tremblay, rien que ça et moi « rien que ça » ça me motive à peindre avec lui pour pleurer devant son talent et si ça peux le motiver à finir son jeu « rien que ça » ça me va !!! En plus pour ce coup là il va surement finir l’objectif vu qu’il a presque fini les Vanguard (oui faux départ mais c’est moi qui dit qui rentre ou pas :P). Et oui le jeu est déjà arrivé il y a plusieurs semaines et certains ont surement commencé, voir presque fini, pas grave, inscrivez vous quand même et envoyez moi vos photos parce que votre taf peut surement en inspirer d’autres.

Bref c’est une petite réunion de blogueurs peintres (ou non) qui veulent jouer à leur jeu en technicolor, qui veulent se motiver mutuellement et le tout sans pression aucune sauf celle que l’on s’inflige à soit même. Pour la petite histoire cette même aventure avec SDE et Poules_75 ça n’a été que du bonheur, parce que le soir quand on rentre du taf et qu’on a pas envie et qu’on voit sur le blog de votre partenaire de défi son avancée, on se dit « pas possible de lui laisser autant d’avance » et on prend les pinceaux et au final le jeu se fini et est peint !! 😀

@  bientôt ;o)

Les incrits :
-Rémy Tremblay : boite de base
-CCCP : boite de base
-Capitainetanuki : boite de base
Steffbxl :boite de base plus quelques figs.
-Votre serviteur : boite de base aussi donc mais une fois bien parti ^^

12 réflexions sur “ « Défi » de peinture pour Sedition Wars ”

  1. Je n’ai peins que les vanguards pour le moment… Enfin que…
    Je me contente de la boîte de base puisque les figs du biohazard ne servent pas. En gros rien que la boîte de base totalise plus de 200 points de vanguards et le plus gros scénar du jeu en utilise la moitié. A moins d’utiliser les elites en 4 examplaires je ne voit pas l’intérêt de peindre tout çà. Pour les strains pareil mais je ferai PEUT-ETRE les witches et brimstone en rab, surtout avec les règles des strains boostés au nano qui peuvent muter pour moitié moins cher.
    Bref une boîte de base plus les figs de la campagne light out pour moi. Je mettrai les figs sur mon blog au compte goutte plus les avancées sur les strains actuellement. Je passe une heure et demi par fig donc niveau délai je serai juste dans les temps….

    1. Je savais bien que tu avait avancé dans une faction, je trouvait plus laquelle :D. C’est corrigé. Merci pour les infos sur le jeu en tout cas mais m’est avis que les figs supplémentaires vont trouvé une utilité à un moment 😛

      1. Comme Rémy, je ne vais peindre que la boite de base sans les bonus de figs. Les Witches et Brimstones, ce sera en triple exemplaire et pas plus.
        J’ai commencé les Strains de base à l’arrache et j’ai hâte de voir le boulot de Rémy pour m’en inspirer 😉

  2. mmmmmmwwwwwaaaahahahahahaha… attention à vous pauvres peintres !!!!! ce défi va vous obséder pendant des semaines et vous rendre dingue… 🙂
    Par contre dans deux mois c’est un jeu entièrement peint que vous pourrez mettre fièrement sur la table !!! n’hésitez pas une seconde, c’est une sacré motivation de peindre en groupe un aussi grand nombre de figs… et puis le tout se fait dans une bonne ambiance (à condition d’être le premier…. hahahahaha)
    Rafpark cite SDE, mais il y a aussi eu Zombicide, et il a presque fini son dreadball… comme quoi ça motive réellement…
    allez je vous suivrais de loin…

  3. Je n’en suis pas, car tout simplement je n’ai pas le jeu. Par contre j’ai hâte de vous voir cravacher pour partager de belles photos 😉

  4. Je reste dans le schéma de base pour les gentils. Les trains je conserve les grandes lignes posée par les McVey mais je vais adapter les tons que je trouve un peu trop chamallow pour la peau. Pas de grosse originalité par contre jouer tout peint c’est vraiment un gros plus pour ce jeu. J’ai hate de terminer la campagne de base aussi pour affiner les combo tactiques à base de grendlr et quasimodo, un vrai duo de tueurs.

  5. Je ne pense aps être en mesure de tout peindre aussi rapidement que vous. Mais je vasi tout de même participer. Au minimum j’espère avoir effectué le montage de l’ensemble des figs de la boîte de base. Mais comme vous le dites tous : l’émulation de groupe et l’envie de pouvoir jouer avec des figurines peintes devraient me pousser à avancer plus vite que si je fais le truc jsute dans mon coin.
    Je suis déjà bien en retard sur vous. Va faloir que je trouve le temps de mettre le turbo… Sauf que ce ne sera pas trop cette semaine 😦
    Mais je vais essayer de monter tout de même qq figurines cette semaine !

  6. Bon, vous me tentez bien avec votre jeu de gentils humains qui canardent à tout va des méchants aliens dans les couloirs d’une base spatiale…

    Alors j’en suis pour à peu près l’équivalent d’une boite de base, et tout à fait dans le même thème mais surprise => http://minilien.fr/a0m7eu

Laisser un commentaire

