Kickstarter Zombicide saison 2

Et voilà c’est parti … en trombe !!!
Comme prévu les extensions suivantes de zombicide passent par un Kickstarter, tout le monde suivait avec attention sa venue et quand je dit tout le monde c’ets vraiment tout le monde. Les 100 premiers pour deux offres avaient le droit à 10$ de réductions sur le total (90 au lieu de 100 et 140 au lieu de 150), ça a tenu 2min chrono en main !!

Donc le contenu est sans surprise aussi :

Toxic City Mall avec ses nouvelles tuiles, persos, zombies toxic et on pourra jouer un zombie, le contenu :

L’autre extension qui fait aussi office de one shot et sera donc jouable seule, Prison Outbreak

On aura le contenu quasi identique que la boite de la saison 1 avec evidement de nouvelles tuiles, de nouveaux persos etc etc etc

Et le dernier avec les chiens zombis :

Bref les 3 dans le même KS avec différents niveaux, qui vont de 50 à 2000$.

les autres étaient pour avoir une figurine de zombie à son effigie à 1500$ ou un héros à 2000$. Bon que dire à part que c’est parti comme une bombe vraiment, que pour nous frenchies il va falloir aligner en plus 25 ou 35$ pour les fdp suivant l’offre que vous prenez. Déjà dès le départ on se voit récompensé avec un héros au look de l’inspecteur Harry et de sa version zombie :

 

Et puis vient les autres palliers en fait inexistants au départ … et puis au bout de 30 min paf les petits gars de CMON se réveillent et nous mettent quand même 4 palliers alors que le jeu est déjà financé à hauteur de 150k !! Et devinez le montant du premier pallier ..150K !! O_o Ce qui veux dire que de 25K à 150K que dalle niveau bonus ou offre !!! Bon ça pique un peu là mais passons, alors les 4 palliers sont à 150/175/200 et 225K et « offrent » des sculptures de zombies différentes pour le jeu Prison Outbreak …. O_o, comme si le truc n’avait pas été prévu dès le départ de pas faire des doublons, ça sent un peu plus le foutage de gueule là.

Le temps que j’écrive ce message on a dépassé les 230K et voilà que de nouveaux palliers apparaissent à 250 / 275 et 300K à savoir un nouvel héros ou plutôt héroïne, des dés spéciaux oranges et la version zombies !!

Bon déjà on peut se dire que l’on va avoir 2 nouveaux héros avec le KS avec leur version zombie et des dés.

Je râle, je râle, ça ne m’a pas empêcher de foncer tête baissée dans un fugitive à 150$ +35$ de fdp… à moi les 3 extensions et les bonus .. pourvu qu’il n’y est pas trop de figs à acheter ^^.

Ah oui quand même je vous met le lien du Kickstarter.

@+

Edit : sur TT y’en a ils ont l’oeil quand même, la différence entre Inmate et Fugitive pour le moment c’est Toxic city mail que l’on paye au final 60$ (50$+10$ de supplément de fdp) !! Mais Inmate suffit pour le moment à chopper les bonus, rien d’exclu à Fugitive, donc autant prendre un Inmate et la VF de toxic xity mail dans son magasin favoris. Masi ç aa encore le temsp de changer et de voir des bonus liés uniquement à fugitive, il reste 29 jours 😉

Re Edit : Et hop les 320 K allègrement dépassé et de nouveaux niveaux qui arrivent 

 

Avec ça et vu la vitesse on risque d’avoir un 3eme perso bonus demain amtin avec sa version zombie !! A voir là aussi les bonus spéciaux à Toxic City Mall s’ils seront exclusifs à KS ou dans les boites du commerce.

Ca continue, ce matin on avoisinne les 470K et de nouveaux palliers de débloqués :

Et un troisième perso gratuit qui est déjà acquis, la version zombie ne devrait pas tarder de toute façon et des zombies en plus !! Ca y est ça commence à devenir intéressant là, il fallait juste être patient :P. Sinon pour le moment rien d’exclusif au Fugitive par rapport au Inmate, donc je garde toujours l’offre à 150 pour le moment mais celle à 100 suffit pour avoir droit à tout, à bon entendeur.

19 réflexions sur “ Kickstarter Zombicide saison 2 ”

  1. pas assez rapide pour le niveau « early birds », et encore moins pour l’article de blog… 🙂

    sinon j’ai « pledgé » au même niveau que toi et je suis prêt à en découdre autour d’un pot de peinture en fin d’année… 😀

    déjà que j’aurais du Rivet Wars à peindre… il va falloir faire des choix… je pense déjà à repeindre la tranche de mes socles de Zombies classiques pour bien les différencier des toxiques… 🙂

    PS : si tu « râles » déjà pour le foutage de g… de la part de CMON, tu n’as pas fini, il n’y a qu’à voir ce qui s’est passé pour RW… 🙂

  2. je ne suis pas fan des mélanges aux niveau des traductions (bon ok elles sont super minimes) et pour preuve j’attend le pack Caverns Of Roxor depuis bien trop longtemps pour SDE, même si edge m’a dit qu’ils étaient en relecture de trad en ce moment…

    Je prendrais le full pack en anglais en tant pis pour ma carte diamant chez ludik… 😀

    enfin je dis rien mais ça fait petits bras en terme de fig à peindre… lol

    1. Carte Diamand chez Ludik .. petit joueur oui 😀
      Merci pour l’info sur SDE et je suis un peu comme toi, j’ai fait pareil avec gear of war, j’ai le jeu en VO, j’ai acheté le pack de POD en VO aussi !
      Je dit ça mais apparemment il y a bien des bonus exclu au pack suivant le jeu que tu prend donc je risque de ne pas changer de level ;o)

    1. Les seuls figs promos que l’ont à eut son les 3 de « ravage magasine » 😀 ensuite. Eagle et le reste doit normalement arriver en Q2 2013 soit plus trop tarder ;o)

    1. Sur TT ils disent que le container vient de partir, info FB surement en anglais que j’ai loupé) donc un mois de contenair, plus envoi postal comptez avril/ mai au plus tard ;o)

  3. Bonjour à tous,

    Dans la longue série de « j’ai des jeux auxquels je ne joue pas faute de partenaires », je commençais à lorgner sur ZOMBICIDE qui semble plus qu’honorablement tenir ses promesses de fun et de stress. Je me pose encore des questions mais je sens que l’auto-motivation va bien fonctionner…

    Si je prends ce 2ème KS, sera-t-il utile/nécessaire d’acheter la première boite?
    Mes joueurs n’étant pas forcément trés anglophiles, les textes sur les cartes et les plateaux sont-ils longs et complexes?
    Une parole de motivation imparable?

    PS1: pour limiter les FdP, je cherche du monde intéressé par un envoi groupé sur Montpellier (34), Villeneuve sur Lot (47) ou plutôt Amiens (80) où je vais atterrir au mois d’août.

    1. Tu n’auras pas besoin de Zombicide si tu prends Prison Outbreak. Toxic City Mall est lui une extension, donc nécessite soit Zombicide, soit Prison Outbreak.

      Et pour l’anglais, il n’y a pas de texte sur les cartes, tout est indiqué par des petits logos et des chiffres (mais les chiffres anglais, ça se lit facilement ^^ ), il y aura uniquement les compétences des personnages à comprendre sur les fiches de perso. Rien de sorcier, quoi. Par contre, il faut au moins une personne qui lise les règles, évidemment.

      Et perso, j’adore Zombicide, et toutes les personnes que j’ai fait jouer au jeu ont aimé.

    2. Voilà, minus à tout dit, en plus tu trouvera facilement une aide en VF sur les capa de zombicide 1, m’est avis que la même chose se fera pour les autres ;o).
      Pour les règles c’est vraiment simple, en plus il y a une TTTV dessus. Je vais finir par me faire des vidéos explicative des améritrash moi tient vu les demandes que l’ont me fait ces derniers temps !

      1. Merci pour les précisions.
        Rajouter 60 euros pour Zombicide commençait à faire franchement augmenter la facture. Alors si PO se suffit à lui même, je pense que je ferai l’impasse sur les tuiles et les zombies/survivants de Zombicide.

  4. C’est moi, ou ils ne se foulent vraiment pas sur cette version 2 du KS Zombicide ?
    Bon, que les paliers soient plus haut, c’était courut d’avance. Les mecs étaient financé à 300% après 7 minutes de mise en ligne, y’a de quoi être confiant. M%ais les contenus ne font pas vraiment rêver, je trouve. Quand on avait 20 walker en plus à 140K dans le premier et qu’on se retrouve à un maigrichon +8 pour 620K dans celui-ci… comment dire…
    Je suis également un peu paumé avec les survivants. Autant pour la première vague, retrouver la source d’inspiration n’était pas bien dure, autant là, je sèche carrément. A part Teatcher, que je trouve excellente, d’ailleurs. Mais sérieux… Qui est qui ?

    1. pour les survivants c’est assez facile finalement… si, si…
      – brad : dirty harry (clint eastwood)
      – thaissa : gilda (rita hayworth) ou nina (bridget fonda)
      – kirk : steven seagal
      – rose : Jessica Fletcher (Angela Lansbury), avec un petit air de thatcher… 🙂
      – dakota : pamela anderson
      (pub) j’ai fait un p’tit post sur mon blog la dessus (pub)

      1. et concernant les paliers : c’est vrai que ça fait un peu maigrichon, mais si on reste sur le même rythme que le kiki n°1 on va vite se retrouver submergé de zombies et adieu la seconde activation… mais ne t’inquiète pas trop je te parie qu’on aura des « plateaux » complets de fig en bonus comme la première fois (+ 1 plateau de zombie)… je vois bien 1 plateau pour CTM et 1 plateau pour PO, dommage pour les abos, non ?

      2. Le début à été laborieux pur les bonus je suis d’accord avec un trou béant entre 25 et 150K, maintenant ils doivent aussi temporiser, les bonus sont déjà prévus ils doivent donc les étayer pendant 30 jours.
        Moi j’espère encore une fois pour une tour à Dé .. ou Snake Plisten en perso aussi 😀

  5. Les derniers niveaux de bonus remontent un peu le niveau, je trouve. Fred est juste terrible et surtout, les p’tits toutous, je trouve ça absolument génial ! Ca promet qui plus est de très sympathiques figurines.

Laisser un commentaire

