Sedition Wars : Taupe départ

Allez, même si pour beaucoup il s’agit d’un faux départ, je me doit de faire ce premier article pour au moins recenser les participants et montrer le début de taf de certains.

Donc les participants sont avec leur objectif :

Rémy Tremblay : boite de base
-CCCP (forum TT): boite de base
-Capitainetanuki (forum Warmania): boite de base
Steffbxl :boite de base plus quelques figs.
François G : Monter toutes les figs et en peindre quelques unes.
-Harrycover (forum TT) : monter et peindre la boite de base.
-Votre serviteur : boite de base aussi donc mais une fois bien parti ^^

En cliquant sur les noms vosu pouvez accéder aux blogs des uns et des autres, mon cher CCCP et mister Captaintanuki si vous en avez un à me transmettre je suis preneur sinon votre avancée par Mp ou mail interposé ça me va bien aussi ;o)

Je vais commencer par le premier inscrit et donc Rémy Tremblay, mais par contre je vois là un sacrilège de ne pas avoir utilisé de superbes socles texturés !! 😀

Comme d’hab, les éloges ne sont plus à faire, le rendu est génial .. limite on va devenir blazés 😀

Pas d’autres photos pour le moment mais normal je dirais c’est plus pour donner le top départ, je vais quand même vous aligner les miens fraîchement montés, il m’en manque toujours quelques uns à faire mais j’ai le temps ce n’est que vendredi que je pourrais récupérer la peinture pour les codes couleurs que je veux faire. Encore désolé pour les photos c’est pris à l’arrache avec le flash et le petit apn de ma fille ^^.

A la semaine prochaine ;o)

Ps : les inscriptions restent ouvertes 😀

Publicités

4 réflexions sur “ Sedition Wars : Taupe départ ”

  1. Petie question en passant; est-ce que les figs de Dust tactics sont compatibles avec les sedition wars?? J’ai de gros doutes mais les pin-up mécanos pourraient faire des civils sympa.

    1. Je m’auto-répond. Oui je mets des socle transparents sur mes figs, parce que sur les tuiles claires et bien c’est fortement laid les socles foncés et les socles de grosses figs font carrément taches. Ah oui aussi parce que je suis fainéant et comme ça je n’ai pas besoin de peindre mes socles. Et puis je pourrais jouer mon SW dans une forêt avec des ewoks si je veux aussi.

    2. je peux te faire une photo avec figs dust tactics / sedition wars cote à cote tu pourra te faire ton avis toi même. Pour les socles transparent je me doute bien de l’utilité et de toute façon tu m’a convaincu.
      Bon sauf que là ils fournissaient de super socle 😀

  2. Ça me plairait assez de prendre part à cette joute de peinture, d’autant plus en la présence d’une guest star comme sieur Tremblay. D’ailleurs Rémi, quand je vois tes peintures pour HeroQuest, je ne peux m’empêcher de penser aux versions peintes par Mike Mc Vey il y a plus de 20 ans. Snif, je suis jaloux… 8D

    Hors donc, je crains de ne pouvoir suivre le rythme pour ce défi Sedition Wars: j’ai une partie d’HeroQuest sur le feu avec cartes et pions à finaliser et je dois commander des socles plus adaptés en taille pour les figurines de Sedition Wars afin que ça colle avec un futur projet. Et cette commande n’est pas pour tout de suite hélas. En même temps, il est fort improbable que je parvienne à dégager assez de temps afin de venir à bout de la totale.

    Bonne chance à tous et je suivrai vos avancées avec attention 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s