Dust Tactics : Nightwatch Open the Box

Aujourd’hui j’ai pu aller à Nantes pour enfin rencontrer Don Lopertuis, krakeur fou du hobby et gros gros fan de Dust Warfare et de ses versions premiums. Il a pu m’initier à ce jeu au passage très bon, tel un vil tentateur m’a montré les dernière version premium de Dust et je crois que je doit être fort, oui très si je ne veuxpas passer du coté obscur ^^.

Comme ce monsieur commande régulièrement et que les studio Dust ont sortis une version limité d’un blindé SSU avec son héroïne et que je suis faible et qu’il a fini par passer commande avec mon précieux dedans il y a quelques semaines j’ai pu aller chercher l’objet aujourd’hui. Bon j’ai été époustouflé par le bouzin, autant AT-43 je me disais que je fais mieux niveau peinture … autant là ben je suis bien en deçà du rendu final d’usine Oo.

Allez visite guidée d’une ouverture de boite :

Bref c’est superrrrrrrrrrrrbe !! Et le tout avec un petit jeu d’aimant avec le socle pour faire tenir les figs .. Raaaaa, heureux !!!

Bon surtout ne pas craquer pour me prendre le reste de l’armée en premium, non pas bien raf ^^

Publicités

8 réflexions sur “ Dust Tactics : Nightwatch Open the Box ”

  1. Belle acquisition en effet !
    Ça reste du pré-peint (donc pas pour moi), mais je dois avouer que cela doit être plaisant de jouer immédiatement avec des figouzes de cette qualité.
    Par contre, cela m’amène à me poser une question. Voila quelques semaines que je suis ton blog et je constate que le Krakage est un état que tu connais fréquemment (pour notre plus grand bonheur à nous lecteurs !)
    Tu vend rien ? 🙂

    1. Si, un rein, mon corps pour la science et à mes heures perdues je fais escort girl 😀
      Bon sérieusement, non pour le moment je ne vend rien, même si le manque de place commence à se faire sentir, j’ai du mal à lâcher mes précieux 😛

      1. Le manque de place ? Je croyais que tu avais encore de quoi voir venir ! En tout cas, largement ce qu’il faut pour accueillir plein de premiums ! 😉

        Allez, laisse toi tenter par le côté obscur de la figurine, companero ! 😀

      2. ouui pour le premium il me reste de la place dans mes vitrines, mais c’est au niveau JDS que ça commence à être petit, ça sent la réorganisation de bureau ça en fait 😀

  2. Par curiosité, combien ça coute, en eurosous ?
    Sinon, faut reconnaitre que Dust me fait bien de l’oeil, ça à quand même l’air vachement sympa, comme jeu. Et puis graphiquement, ça parle à mon coeur de nostalgique de AT-43.
    *Écrase une larme*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s