Sedition Wars : Semaine 4

Le premier mois se termine et les avancés de certains s’amenuisent ^^. En tout cas pas mal de figurines de peintes ou bien avancées encore cette semaine et de bien belles choses. Ah oui une petite surprise de la part d’un participant.

Rémy Tremblay : Continue son avancée des Strains avec ses petits tutos, constatez par vous même :

En tout cas merci à lui pour voir les éléments en détails, ça m’aide bien à « lire » la fig, surtout les parties métallique incluses dans le corps. Et le monsieur nous fait une bonne surprise, ceux qui suivent doivent savoir de quoi il s’agit, de figurines pour remplacer les pions « civils » du jeu. Et même si ça reste simple, c’est très prometteur :

Monsieur Tremblay vous m’en mettrez une fournée de coté ;o)

-CCCP (forum TT): promis il arrive laissez lui le temps de faire ses articles pour Ravage :P

-Capitainetanuki (forum Warmania):demande un peu de temps mais reste parmis nous !!

Steffbxl :pas d’avancée notable mais je laisse sa dernière photo histoire de vous montrer que ça peut avoir de la gueule ^^

.

François G : a super bien avancé en fait 😛

Le look halo est pris par un peu tout le monde mais en même temsp quand on regarde les figs ben c’est logique, c’ets vraiment ça !! En tout cas superbe et je vosu invite à aller voir son gros plan sur celles finies !!

-Harrycover (forum TT) : idem, laissons lui un peu de temps ^^.

-Votre serviteur : commence la peinture en série, tous les troufions et armes spéciales des Vanguards sont commencés, il ne me reste que les visages de certains et les armes/socles à faire, bref une bonne séance et ça sera bon. En parallèle je continue les  mosntres « simples » des Strains, la peau est en cours, le reste va avancer aussi. Bref encore un mois mais je pense être dans les temps.

Y’a pas à dire les Vanguards ça se fini vite quand même, un vrai bonheur, par contre les strains un vrai calvaire, c’ets bourré de détails !

Poules_75 : a reçu un sacré coup de frein mais avance quand même petit à petit, c’est l’essentiel, quelques rajouts sur ses titi 

Ooook : vient de finir sa première escouade et excusez du peu niveau rendu, c’est superbe. Comme il est possible de changer d’arme il a mis un système d’aimant (mieux que le « picot » à enfoncer qui se casse), c’est super bien foutu et je suis fan de son taf sur l’épée énergétique ou même ses socles. Je vais lui envoyer une de mes boites moa ^^

@ la semaine prochaine !!

Publicités

Une réflexion sur “ Sedition Wars : Semaine 4 ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s