Sedition Wars : Semaine 5

Erf désolé pour ce sujet en retard, je m’excuse auprès des participants mais un peu la folie ces derniers temps, mais les autres sont pareil apparemment !!! A cela on rajoute une petite flemme de peinture et une grosse envie de jeux vidéo et le résultat est là, pas trop touché à mes figs de la semaine. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, constatez par vous même !!

Rémy Tremblay : Continue son avancée des Strains, ça claque toujours autant et comme il s’ennuie en plus il a refait ses plateaux pour une meilleure lisibilité. C’te blague quand même .. il nous avait caché son option imprimeur au BAC 😀

-CCCP (forum TT): promis il arrive laissez lui le temps de faire ses articles pour Ravage :P

-Capitainetanuki (forum Warmania):demande un peu de temps mais reste parmis nous !!

Steffbxl :pas d’avancée notable mais je laisse sa dernière photo histoire de vous montrer que ça peut avoir de la gueule ^^

.

François G : va finir par me rattraper … il a suivi le tuto de Rémy et je doit avouer qu’il a bien raison, on doit êtr epas mal à faire de même :D. En tout cas le rendu est vraiment sympa.

-Harrycover (forum TT) : idem, laissons lui un peu de temps ^^.

-Votre serviteur : à juste avancé dans un des gros strain niveau « peau » et les lavis de la première série mais pas plus (deux petites séances donc …). Va falloir que je mette le turbo à un moment donné sinon ça va pas le faire, je vais arriver au même rythme que Belisarius ^^. Pas de photo parce que pas d’avancée notable.

Poules_75 : après un passage à vide à mis lui le turbo, résultat ses Genestealer sont finis !!!! Beau taf et cette fois-ci il ets trop fort, j’arrive pas à suivre son rythme (la faute à Lara en fait :p)

Ooook : a terminé sa seconde escouade, les ultra marine. Je reste encore une fois admiratif devant son taf et le rendu. Y’a pas à dire, quand on maitrise les dégradés ça se voit de suite ^^.

Bon à lundi prochain (sans faute?!) pour les avancées 😀

7 réflexions sur “ Sedition Wars : Semaine 5 ”

  1. Les marsouins tabassent.; Autant je trouve le jeu hyper laid à la base, autant les peintures me donnent envie.
    Pis pour Lara faut arrêter de trouver çà comme excuse, ce jeu a une duré de vie ridicule. Pour tout te dire cher Raf, j’ai terminé le nouveau, anniversary et legend depuis que le nouveau est sorti… Les 3 a 100%. Donc tu sors tes pinceaux de ton fondement et tu mets de la couleur sur tes bonhommes boudiou!:D

      1. Ah oui je soutiens quand même moralement ce judas qui paye des gens pour me dévier de mon taf de peinture vers le JV, tes tyty ils sont superbes et franchement je crois avoir trouvé mon jumeaux de peinture (roooo l’insulte suprême te laisse pas faire mon poules 😀 … bon vaux mieux ça que le jumeaux de belisarius .. ça balance ce soir ^^ c’est PSG/Barça normal ) ….mais les ultramarines de Ooook ils claquent la maman ours sur la banquise (marque déposée par le vieux singe :D)

      2. Pourtant c’est pas grand chose : aplats, puis lavis Devlan Mud (son équivalent chez The Army Painter en fait), et enfin éclaircissements sur les arêtes.
        Et sur des Spaces Marines de 1990, ça fait peu de couleurs différentes. 😀

        C’est vrai que j’ai passé un peu plus de temps sur les socles, les décals et les armes extra-lourdes… mais ça ne mérite pas toutes ces éloges, je vous assure !
        (je dois prendre de bonnes photos en fait… 😉 )

    1. Alors moi monsieur je savoure un JV et j’ai un apôtre de poules_75 (oui je subodore que celui-ci à été payé par lui pour me faire dévier du droit chemin !!), donc cet apôtre me tente de manière honteuse vers le jeu en ligne et le mode horde de Gear of War 3, ce qui m’a donné envie de finir le dit jeu qui au final m’a pris encore une soirée ou deux ^^.
      Sinon les pinceaux dans le fondement sont à coté de la baleine 😀
      Alors ce soir résolution du 10 avril 2013 (proclamée par nostradamus) je vais les reprendre les pinceaux, fois de bantha !!!
      Ah oui pardon j’avais oublié : SIR YES SIR !!! 😀

Laisser un commentaire

