« Mes » KS: mise à jour et avancée

Alors « mes » , « mes », pas les miens perso mais ceux auxquels je participe, actuellement je vais plutôt faire une seule page pour indiquer les avancée de chacun  parce que ça part un peu dans tous les sens.

Je démarre par Heroes of Normandie, une très très bonne nouvelle, le pack Cthulhu est enfin disponible puisque le palier à 47500£ est atteint.

Et depuis cette nuit on a le droit à des cartes en plus pour les decks

Ces deux premiers cadeaux sont offerts pour tous les niveaux . Par contre pour ceux qui ont pris la totale c’est à dire à partir de 90£ ils ont en plus obtenu un autre punchboard avec une ferme fortifiée en « décors »:

Et un autre avec des unités et d’autres véhicules !!!

L’autre bonne nouvelle c’est qu’un premier jet des règles est disponible en téléchargement sur leur site ici, les auteurs au passage demandent un retour sur le jeu, lecture des règles pour améliorer celles-ci et le sujet pour en discuter est sur BGG à cette adresse.

Bref ça avance bien, très bien encore un peu d’effort et on obtient le pack de véhicule DUST :P. Autant dire que les paliers « phare » dust et Chtulhu sont fait et ça c’est bien 😀

Pour ce qui est de Myst là aussi les bonus commencent à pleuvoir constatez par vous même :

Un groupe de squelette avec leur necromancien, un boss exclusif Skaven, 2 exemplaire de necro, chef arachnide et chef Ork, 6 troufions de chaque faction (ork, squelette et arachnide), des protèges cartes à l’effigie des héros et le petit dernier qui s’est débloqué cette nuit, des figurines de héros alternatif, à savoir on pourra choisir héro ou héroïne dans chaque faction.

Au passage ils ont avancés dans la gravure des figurines, ça prend bien forme et ça fait envie !! Des bonus payants se sont rajoutés aussi, ça commence à faire beaucoup mais certains vont être obligatoires :

Donc le deck de carte de m’extension 1, le pack de Skaven, les deux héros Barde avec leur deck de carte et les tuiles supplémentaires (mais différente du jeu de base). Pfiouuu ça va pas le faire ça ^^. Et vu la vitesse à laquelle ça va actuellement, m’est avis que les 200K vont vite venir et tout ce que ça implique !!

Fuyez pauvre fous !!!! Vous allez être conquis par ces chose du mal!!! A trop tard?! 😀

13 réflexions sur « « Mes » KS: mise à jour et avancée »

  1. je me tâte encore pour Myth. Surtout sur le fait « d’avoir » des joueurs pour ce jeu.

    Il m’a l’air jouable en solo par contre ?

  2. la question essentielle pour Myth : Captain ou Apprentice ??? Raf, toi qui es un fin tacticien financier, les 33 figs en plus, sont-elles « nécessaires » pour 50$ de plus vu qu’il y en a dans les différents paliers… (autres que la nécessité de jouer avec deux types de tuiles diff pour en avoir assez…) Par contre les achats indispensable sont bien le deck de quêtes et les musiciens (« je ris de me voir si belle… »), et peut être les rats… bon finalement j’ai ma réponse : autant mettre 55 brouzoufs dans du matos supp et différents que dans des duplicatas… 😀 et pour répondre à ZeGroumf : oui jouable en solo sans modif (cf. FAQ)

    1. et oui tu t’es répondu tout seul !!!
      Le lot à 100$ suffit amplement vu que pour les autres unités on en récupère via les paliers, bref 100$+13$+les options cités effectivement c’est pour moi le meilleur choix !!

    2. Je suis d’accord avec Raf’, le pledge à 100$, plus certains bonus tels que bardes, skavens, tuiles etc. , est celui qui me paraît le mieux. Une chose me chiffonne cependant l’envoi est estimé à Janvier 2015 et non 2014 !
      Je vais contacter Mercs Mini pour savoir si c’est une coquille ou non. Attendre 1 an de plus que d’autres joueurs, je suis pas sur que cela me convienne vraiment.

      1. Pas la peine c’est une coquille !! La livraison se fera bien en janvier 2014 sauf qu’il y a une faute de frappe et Ks ne leur permet pas de modifier ça en fait !!
        Donc évite leur un mail ;o), Tu n’es pas le premier à te poser la question 😛

  3. Pour SDE, j’ai peur qu’ll faille se contenter de la VO et se faire les cartes en VF .
    Dommage que Mythc le jeu ne sois pas en Français (plus facile pour mes joueurs)
    Sinon a quoi correspont le « quest Pack 1 » et que contient til?

  4. Bon bon bon, les bonus Cthulu de HoN ont bien usé la résistance de ma copine (c’est une fan de Lovecraft) donc je pense que je vais pledge avec boite de base + More zombies + Shadow over Normandie

Laisser un commentaire

