Sedition Wars : Semaine 6

Je fais ça le compte rendu ce matin pour deux raisons, d’abord certains n’avaient pas mis d’avancée hier soir et en plus je peux prendre une photo avec de la lumière naturelle de mes figs 😛

Rémy Tremblay : Ca peint du Strain et ça commence à se faire violence, il ets vrai que ces trucs sont bourrés de détails, je le vosi bien moi aussi, un vrai calvaire comparé aux vanguard qui eux sont d’une simpicité déconcertante. Mais bon ça envoi toujours autant du bois là !!

-CCCP (forum TT): m’a fait le plaisir de m’envoyer un Mp m’indiquant qu’après une période de vache maigre niveau pinceau il a repris courage et termine son dreadball avant d’attaquer SW (qui arrive avec des règles 1.5 ^^).

-Capitainetanuki (forum Warmania):demande un peu de temps mais reste parmis nous !!

Steffbxl :pas d’avancée notable mais je laisse sa dernière photo histoire de vous montrer que ça peut avoir de la gueule ^^

.

François G : a du me rattraper à l’heure qu’il est, lui qui disait ne pas avoir le temps de peindre avance très bien mais il est vrai que l’arrivée des beaux jours ne va pas aider. La photo est un peu sombre mais ça claque!!!

-Harrycover (forum TT) : idem, laissons lui un peu de temps ^^.

-Votre serviteur : reprise des pinceaux cette semaine !!! Le petit « coup de mou » de ces 15 derniers jours est passé ça y est, la motivation revient, des fois faut pas se poser de questions ;o). donc les troufions vanguard ont bien avancés, juste encore qques cousp de pinceaux et le socle à finir et ça sera bon. Les strains comme je le dit c’est bourré de détaisl et ça en devient chiant, heureusement que la vague 2 arrive en retard je pense pas que j’aurais fini fin du mois tellement ça peut être chiant à faire des fois. Mais bon ça avance bien !!

Poules_75 : un autre qui avance bien et qui découvre les bienfaits de l’army painter rouge pour les blood angel c’est Poules_75 !! Et c’est vrai que ça va vite ;o). Bref il est bien parti pour finir ça à la fin du mois et tenir les délais, bravo à lui parce que c’était pas évident 😛 Je remet une photo un peu plus gros plan de ses titi aussi !!

Ooook : a bien avancé dans sa 3eme et dernière escouade de space marine. Il en chie avec le jaune …. je doit le comprendre, c’est vraiment une couleur de m… à réussir à mettre en valeur :D. Aller courage tu tient le bon bout !!

Bon à lundi prochain pour les avancées 😀

Publicités

12 réflexions sur « Sedition Wars : Semaine 6 »

  1. Ils sont super classe ces voleurs de gènes!! Ces tronches.
    Bon sinon Raf je suis désolé pour les strains.. C’est une plaie à peindre. Il ont le rendu dégueulasso-horroro-jeux vidéo souhaité mais c’est une chiasse d’en faire autant…Bon ben c’était le concept. Et le pire c’est que j’ai encore ceux qui brillent dans le noir à peindre… Et je me fais violence surtout parce que j’ai attaqué dreadfleet en parallèle… J’ai quasi fini les iles en fait….
    Par contre les figs de l’extension çà va être le pied…. Il y a vraiment des trucs de dinguo….On part sur une grosse boite stand alone ou extensions et 2 petites extensions avec chacune une faction de plus, des tuiles et quelques missions si j’ai bien suivi.

    1. Attend la gravure c’est superbe y’a rien à dire mais oui à peindre c’est bourré de détail !! On dirait du Rackham grande époque 😛
      bon courage à toi pour le reste et hâte de voir le dreadfleet (mouaif enfin non ça va me dégoutter de finir le mien ^^)

  2. C’est grâce à l’APO que j’arrive à me forcer à avancer ! Autrement j’aurais laché depuis longtemps.
    Je n’ai pas trouvé les Strains chiants à peindre. Peut-être parce que j’ai suivi le tuto (la version simplifiée) de Rémy et que cela m’a permis de tester des choses et de me guider en mettant mon cerveau au repos ^^.
    Hâte de voir la suite de l’univers de SW se développer. Même si je n’ai pas encore commencé à jouer.
    @Raf et Rémy: vous avez des news sur les règles 1.5 ?
    @Rémy: tu as des précisions sur quand devrait sortir quoi ? A peu près, je sais bien qu’entre les délais envisagés avec une Prod en Chine et les temps d’expéditions, l’estimation faite par Mike ne peut pas être super précise. Mais genre, la nouvelle boîte à la rentrée ? en fin d’année ? en début d’année prochaine ? Les 2 extensions de factions ?
    De toute façon, faut déjà que je prenne le temps d’étrenner la boite de base avant de vouloir aller trop vite ^^

  3. Alors alors. Selon Mike et Rob les règles 1.5 sont en relecture et devraient sortir bientôt. Il est toutefois complètement possible de jouer au jeu tel que contrairement à tout ce qui a été dit. En fait pour l’instant les clarifications correspondent à la version de rob, cad qu’il y a des règles que l’ont peut interpréter de plusieurs façon, Rob explique juste laquelle. Les seules vrai errata concerne le lance flammes de Barker qui n’indique pas que les figurines touchées gagnent un marqueur feu :), les grenades rad enlève juste 1D6 compteurs nano et les gravnades sont limitées à 1 seule grenade de chaque type. Le reste c’est des formulations un peu floues mais on peut aussi se mettre gentillement d’accord avec son adversaire et çà se joue très bien. De toute façon lors des premières parties on a peu de profils différents et rien qui pose problème. Et puis si vous avez des questions, je connais pas trop mal les règles :D.
    A propos des sorties la vague 2 est en juin le reste Mike ne communiquera rien du tout avant que ce ne soit près pour éviter les ennuis liés aux dates de sortie du KS
    Il reste aussi la campagne quarantine à télécharger qui n’est pas encore sortie. Mais comme dis sur ton blog François tu peux déjà jouer au jeu avec ce que tu as peind.
    Tu prends un lance grenade à 10 pts et 4 mecs de base pour faire tes 30 points et en strain un quasimodo, un stalker ou 2 quasimodos et le reste en revenants. Ils tombent come des mouches dans ce scénar et c’est le but.
    Un petit mot pour la fin, la campagne du jeu est pensée comme un tutoriel et donc contient des scénars peu équilibrées, c’est voulu. Et puis pour pas gacher pensez à ne pas autoriser les charges de fusil laser en reflex mode (Kinesis sabre attack a 10 de dégats). Et utilisez des jetons de mod+ 3 (petites cibles ) pour noter les portes ouvertes.
    Voilou

    1. Superbe ton Dreadfleet ! Et très bonne idée la feutrine, je vais te piquer l’idée je crois !
      (désolé de pirater ton blog Rafpark, mais je ne peux pas poster de commentaire sur HobbyTime)

      1. Ha? c’est bizarre que tu ne puisses pas poster…je vas voir ce qui cloche. La feutrine marche super en tout cas. Sinon là je vais fortement ralentir la cadence, j’ai disons…. pas mal de travail à faire en ce moment.

    1. AH et puis Dreadfleet, les sculpteurs et peintres sont des vrais cramés, je tente de reproduire leurs peintures, c’est ultra fin et propre, j’en chie, et c’est long….Le petit trou du c** qui a conçu le damier sur la rose des vents….Et je pense que je ne suis qu’au début de la galère.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s