Sedition Wars : Semaine 7

Arglllllllllllllllllll pas d’autres article entre deux sedition wars .. oui c’est le retour du printemps et j’ai du flocage en mode 1/1 à faire :P. Bon avec un poil de retard mais là quand même le compte rendu de la semaine.

Rémy Tremblay : Continue sur du Strain et de toute beautée et fait son Dreadfleet en parallèle, ça vaux le détour comme d’hab ^^

-CCCP (forum TT): m’a fait le plaisir de m’envoyer un Mp m’indiquant qu’après une période de vache maigre niveau pinceau il a repris courage et termine son dreadball avant d’attaquer SW (qui arrive avec des règles 1.5 ^^).

-Capitainetanuki (forum Warmania):demande un peu de temps mais reste parmis nous !!

Steffbxl :pas d’avancée notable mais je laisse sa dernière photo histoire de vous montrer que ça peut avoir de la gueule ^^

.

François G : c’ets à cause de lui que l’article sort en retard, hier soir c’était pas fait :P. bref il avance doucement mais il avance, en tout cas très beau rendu en rouge et noir, j’adore !!!

-Harrycover (forum TT) : idem, laissons lui un peu de temps ^^.

-Votre serviteur : Ca avance bien, les troufions sont ENFIN finis !!! Mes strains avancent bien, j’attaque les socles incessamment sous peu.

Poules_75 : n’a fait QUe les archiviste de l’extension, on va le plaindre ^^

Ooook : Pour un gars qui se plaignait de la couleur jaune je trouve qu’il s’en sort plutôt pas mal !!!! Vraiment superbe, il a réussi à me faire ressortir mon space crusade lors de la dernière soirée jeu de fig et ça a été un carton, tout le monde en redemande 😛

Bon à lundi prochain pour les avancées 😀

3 réflexions sur “ Sedition Wars : Semaine 7 ”

  1. Désolé pour le retard !
    Je fais au mieux mais…. Je sens que je ralentis la cadence 😦
    Je dois voir CCCP à la fin de la semaine, je vais essayer de le flageller un peu pour qu’il montre ce qu’il a déjà peint sur SW.

  2. J’ai réalisé un petit tuto mis en ligne un peu tard sur la peinture du quasimodo. J’ai fait varier les couleurs de peau surtout. SI ça intéresse quelqu’un.
    Bonne journée,
    Rémy

Laisser un commentaire

