Sedition Wars : Semaine 8

Alors avant d’avoir les reflexion, non ce n’est pas la fin, la deadline de fin avrilétant repousée à la sortie de la vague 2 donc plutot en juin/juillet, bref ça laisse encore du temps et heureusement pour certains .. oui je suis dans le lot 😀

Rémy Tremblay : Continue son tuto sur le quasimodo et le rendu est vraiment magnifique .. sortez les mouchoirs

-CCCP (forum TT): m’a fait le plaisir de m’envoyer un Mp m’indiquant qu’après une période de vache maigre niveau pinceau il a repris courage et termine son dreadball avant d’attaquer SW (qui arrive avec des règles 1.5 ^^).

-Capitainetanuki (forum Warmania):demande un peu de temps mais reste parmis nous !!

Steffbxl :pas d’avancée notable mais je laisse sa dernière photo histoire de vous montrer que ça peut avoir de la gueule ^^

.

François G : continue d’avancer, il tient un très bon rythme, la photo ne lui rend pas honneur mais ça reste superbe !

-Harrycover (forum TT) : idem, laissons lui un peu de temps ^^.

-Votre serviteur : pas de photo cette semaine, pas d’avancée .. ce sont les vacances et le printemps donc le soir un peu débordé par un soclage en 1/1 et des enfants à occuper ^^ je suis vraiment à la bourre va falloir y remédier !!

Poules_75 : a fini lui Oo … et le rendu de la totalité est superbe …erf 

Ooook : pas de mise a jour cette semaine pour lui mais je ne doute pas qu’il aura au moins avancé 😀 Je vous remet une de ces dernières pour le plaisir :

Bon à lundi prochain pour les avancées 😀

Publicités

7 réflexions sur “ Sedition Wars : Semaine 8 ”

  1. Le space hulk claque tout peint quand même. Du reste je viens de trouver sur IBI moyennant une somme rondelette un SH V3 sous cellophane en français… Donc un peu de peinture de termi un de ces 4. Là je commence à sérieusement galérer sur mes strains, mes schémas de couleurs sont affreusement chronophages (là j’ai 3 h par quasimodo) et je sculpte des bonhommes à la chaîne… Ben bref, la semaine prochaine je me fixe comme objectif d’avoir fini les 4 quasimodo. Il me restera les 4 stalkers et le reste c’est de la friandise. CA va se peindre tout seul. EN tout cas, peignant du dreadfleet en parallèle. Je peux dire que GW c’est vraiment le pied à peindre. Ça
    en rend les strains d’autant plus pénibles…

  2. Tu es très fort Raf !!! Réussir à faire repousser l’envoi de l’ensemble des colis de la phase 2, pour que tu puisses te la couler douce autour du BBQ avant d’aller chercher du muguet, moi je dis bravo !!!! 🙂

    Bon vu la gravure des strains et les tutos de Rémy qui déchirent le fond du s… (dixit pub pour disney), vous avez bien raison de prendre votre temps…

    Et OUI je trouve que le rendu de l’ensemble de mon Space Hulk est plus que correct (chevilles qui enflent…)

    Par contre il ne va pas trop falloir trainer mes loulous la deuxième vague de Zombicide – Saison 1 est mise en expédition…( à moins que Raf n’aille couler le cargo avec son sous-marin de poche…), avec quelques retouche sur les concepts pour respecter le copyright de MIRAMAX…

    Bonne peinture à tous !!!

    je suis content, content, content… hahahahaha

    1. j’ai payé cher Mac Vey pour reculer la date 😀 En tout cas encore bravo pour ta peinture mon grand, ça claque le jeu peint !!
      Et oui zombicide S1 arrive avec des modification mineures prévenus de dernière minute sans prévenir les clients avant … euuh j’avais pas acheté ça moi sur le catalogue!!? Si si mais c’était un concept art ça pouvait être modifié! Oui m’enfin là je passe de hulk à yoda quand même 😛 (mode exagération OFF)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s