Sedition Wars : Semaine 9

Allez hop compte rendu de la semaine, un grand bravo à François qui maintient le niveau LUI, pas comme un mec qui devrait montrer l’exemple et qui à lancé le truc, me donnerai des coups de batons tient  😀

Rémy Tremblay : Continue son tuto et son avancée doucement. Ca claque toujours autant, note à moi même lui piquer sa boite 😀

-CCCP (forum TT): m’a fait le plaisir de m’envoyer un Mp m’indiquant qu’après une période de vache maigre niveau pinceau il a repris courage et termine son dreadball avant d’attaquer SW (qui arrive avec des règles 1.5 ^^).

-Capitainetanuki (forum Warmania):demande un peu de temps mais reste parmis nous !!

Steffbxl :pas d’avancée notable mais je laisse sa dernière photo histoire de vous montrer que ça peut avoir de la gueule ^^

.

François G : IMPRESSIONNANT !! Il continu son petit bonhomme de chemin et a démarrer les héros. La raison est simple puisqu’il a pu jouer au premier scénario avec ce qu’il avait peint, s’il veux jouer au second il lui fallait au moins un héros vanguard, donc hop au travail !! En tout cas c’est vraiment superbe. Et bravo pour sa persévérance.

-Harrycover (forum TT) : idem, laissons lui un peu de temps ^^.

-Votre serviteur : Je reprend les excuses d’une connaissance : il fait beau, la vague 2 arrive plus tard, les merguez n’attendent pas sur le BBQ…! Bon ce n’est pas le point mort niveau hobby par contre puisque j’ai bien avancé dans FoW … oui je sais c’est pas le contrat .. désolé.

Poules_75 : a fini lui Oo … et le rendu de la totalité est superbe …erf

Ooook : une petite mise a jour cette semaine pour lui mais il avance lui aussi.

Bon à lundi prochain pour les avancées 😀

6 réflexions sur “ Sedition Wars : Semaine 9 ”

  1. J’ai un peu plus avancé que ça en fait. Mes quasimodos sont tous peints. Et là je suis sur les witches et les stalkers. Je commence à en a avoir ras-le-bol. Je suis sur les figs depuis que j’ai reçu la boîte, ça devient long. Bon je termine le contenu de base et je me ferai un peu de dreadfleet avant d’enchaîner sur la vague 2 de SW… J’ai pas fini d’en manger, et dreadball peindre, et deadzone… Et sculpter des bonshommes haaaaaaaaaaaaa.

Laisser un commentaire

