Sedition Wars : Semaine 10

Hop hop hop le compte rendu de la semaine .. avec deux jours de retard .. vous pouvez me jetter vos cailloux   😀

Rémy Tremblay : non rien …. regardez par vous même … ce mec me tue ^^

-CCCP (forum TT): et hop les premières ébauches du monsieur .. là ausis y’a du challenge 😛

.-Capitainetanuki (forum Warmania):demande un peu de temps mais reste parmi nous !!

Steffbxl :pas d’avancée notable mais je laisse sa dernière photo histoire de vous montrer que ça peut avoir de la gueule ^^

.

François G : a un peu stoppé sa progression de peinture pour jouer, on attend ses CR :P. Je laisse ses dernière productions très réussies cependant ^^

-Harrycover (forum TT) : m’a malheureusement contacté comme quoi il ne pourra pas suivre, trop de taf, plus autres obligation, bref il n’aura pas le temps nécessaire pour mener à bien. Si tu te libère un moment tu est toujours le bienvenu ;o)

Octobruns : après l’acquisition de sa boite ce monsieur se rajoute au défi, il n’aura pas de mal à rattraper la queue de peloton :P. Je vous invite à allez visiter son blog, les arrivages réguliers sont impressionnants 😀

-Votre serviteur : a repris les pinceaux et les 8 figurines qui « bloquaient » sont quasi finies, reste deux ou trois détails surtout au niveau du socle. J’en ais profiter pour attaquer les 8 suivantes qui avancent bien, c’est reparti !! (avec du FoW en parallèle et du décors de Dust !)

Poules_75 : a fini lui Oo … et le rendu de la totalité est superbe …erf

Ooook : pas de mise a jour cette semaine mais il a de l’avance .. une bonne avance lui.

Bon à lundi prochain pour les avancées … ou courant de semaine 😀

11 réflexions sur « Sedition Wars : Semaine 10 »

      1. Le truc c’est que sur chaque série, j’ai pondu un modèle de référence mieux réalisé que les autres. Par fainéantise, j’ai bâclé (les strains de niveau 1), et le ton verdâtre de certains est vraiment très bof. J’aurais du essayer de copier Rémy plus tôt 😉

  1. Faut que je m’y remette ! Faut aussi que je fasse le CR ! Pour l’instant j’ai reçu la mousse de protection qui rentre dans la boîte histoire de pouvoir balader les figs. Le seul hic, c’est qu’il n’y a pas la place de mettre les cartes, les dés et les jetons (du moins à terme). Mais bon, cela tient dans une toute petite boîte à côté donc ce n’est pas génant et cela devrait me permettre d’enfin pouvoir déplacer sans crainte mon jeu.
    Superbe entrée en matière du camarade CCCP ! 14 figs d’un coup et d’une très bonne qualité ! Chapeau.

    1. Toujours pas, j’avais commencé une trad des règles mais l’annonce de l’arrivée de la V1.5 avec tous les correctifs m’a fait stoppé net. Et quitte à se taper des règles en anglais autant attendre une version complète corrigée et peindre en attendant.
      A coté de ça les retours que j’ai de François et Rémy me font saliver d’impatience !!

      1. Arf oui, si tu veux faire une trad’ en plus, vaux mieux attendre ces fameuses règles V1.5. Mais elle commence vraiment à se faire désirer.
        Tu vas voir que la vague 2 va arriver d’ici là ^^
        Et toujours pas testé de mon côté aussi. J’attends la V1.5 comme toi.

  2. Sinon j’ai posté le Chton sur mon blog, il ne m’en reste plus qu’un et je pourrai jouer le dernier scénar et refaire les anciens en full peint 😀

Laisser un commentaire

