Sedition Wars : Semaine 11/12

Vraiment, vraiment désolé à tous, la semaine dernière j’ai choppé un bon coup de froid qui m’a « tué », résultat j’ai été très ralenti. M’enfin on dit bien en « Mai fait ce qu’il te plait », résultat j’ai voulu tenter de courir le cul à l’air et j’ai donc choppé la crève  😀
trève de plaisanterie je m’excuse auprès des participants et voilà donc ce qui aurait du paraître la semaine dernière

Rémy Tremblay : continue son avancée mine de rien …. un code couleur ‘eldarien :D) de toute beautée qui colle super bien .. et ça claque de toute façon 😀

-CCCP (forum TT): a demandé une pause pour attaquer entre temps la saison 2 de Dreadball …on lui accorde vu son avancée pfff y’a pas de justice là aussi.

.-Capitainetanuki (forum Warmania):demande un peu de temps mais reste parmi nous !!

Steffbxl :pas d’avancée notable mais je laisse sa dernière photo histoire de vous montrer que ça peut avoir de la gueule ^^

François G : a stoppé sa progression mais joue lui au moins, de biens belles photos en situations !!!! Ca donne envie 😛

-Harrycover (forum TT) : m’a malheureusement contacté comme quoi il ne pourra pas suivre, trop de taf, plus autres obligation, bref il n’aura pas le temps nécessaire pour mener à bien. Si tu te libère un moment tu est toujours le bienvenu ;o)

Octobruns : Pas eut de news via mail ou son blog, bref je laisse sa dernière table de travail connue,m’est avis qu’on va vite voir une avancée là aussi  😀

-Votre serviteur : continue à avancer doucement mais surement, les 8 figurines sont bien avancée avec un début de costume, va falloir finir ça et attaquer les détails ensuite. Pas de photo parce qu’un puzzle géant recouvre ma table pour le moment va falloir que madame me vire ça sinon je lui rend en petit morceaux 😀

Poules_75 : a fini lui Oo … et le rendu de la totalité est superbe …erf

Ooook : pas de mise a jour cette semaine non plus mais l’arrivée de dreadball S2 est là aussi l’explication :D.

Bon à lundi prochain pour les avancées … ou courant de semaine 😀

7 réflexions sur « Sedition Wars : Semaine 11/12 »

  1. Et oui mine de rien j’ai tellement continué que j’ai fini :D, j’attends la vague 2 et je sculpte pour les prochaines sorties…

  2. Desolé, je suis arrivé sur la fin du défi et je vais repartir aussi vite, je serais aux USA l’année prochaine, là je suis en train d’emballer ma collec’ pour la laisser chez mon frère et ma mère, ( c’est 500 item sur BGG, ca prend de la place), tout s’est passé très vite, on sait jamais si je trouve du temps entre les cartons, la vente de la maison etc…je continue à vous lire, bossez bien

  3. Finalement je vais continuer car je vais commencer commence à jouer cette semaine avec les règles révisées.Donc je suis en train de finir 5 autres strains en ce moment même (pause pinceaux ;))

  4. Chapeau bas Mister Rémy !
    Moi, faut que je m’y remette. Mais actuelelment une grosse partie de mon temps « libre » a été consacré à la francisation de Mobile Frame Zero et la commande de pièces de LEGO (et une fois qu’elels vont arriver, je pourrais enfin passer au montage). Et en attendant mes picèes de LEGO, pour rester dans le trip, je me suis remis à Front Mission 3 et c’est toujours aussi bon !
    Mais il faut que ej reprenne les pinceaux et que j’avance. Car il faut que je etste moi aussi les nouvelels règles; En fait, j’ai aps vu grand chose de nouveaux dans les règles, hormis certaines reformulations et réorganisations. C’est surtout la modification des profils qui changent TOUT !

  5. Dans les règles, les changements majeurs sont : l’ouverture des portes standards (blanches) qui sont automatiques et obligatoires mais gratuites. Le nano spore génère 4 nano au lieu de 1D6 quand utilisé. Enfin si un nanospore fini sa phase de management sur une figurine vanguard celle ci devient infectée. C’est à dire que tu peux bouger un nano sur un vanguard au début de ton tour et l’infecter direct. Et puis pour finir la macrophage génère 3 nano au lieux de 2 ou 1 je ne sais plus. Voilà en gros pour les règles.

Laisser un commentaire

