Sedition Wars : Semaine 13

Ca y est on est au mois de Juin, la vague 2 ne devrait plus tarder à arriver, les APO se finissent (enfin presque :P) et il y a de bien belles choses !!!

Rémy Tremblay : A fini son APO et c’est vraiment superbe, constatez par vous même le big boss des aliens et je vous invite grandement à allez voir sa galerie dédiée au jeu sur son blog parce que c’est à tomber par terre. Bravo et je dit encore une fois « Monsieur » !!

-CCCP (forum TT): s’est lancé dans la peinture de dreadball saison 2 donc un peu de patience !!

.-Capitainetanuki (forum Warmania):demande un peu de temps mais reste parmi nous !!

Steffbxl :pas d’avancée notable mais je laisse sa dernière photo histoire de vous montrer que ça peut avoir de la gueule ^^

François G : me fai tplaisir en stoppant lui aussi sa progression mais joue au jeu 😛

-Harrycover (forum TT) : m’a malheureusement contacté comme quoi il ne pourra pas suivre, trop de taf, plus autres obligation, bref il n’aura pas le temps nécessaire pour mener à bien. Si tu te libère un moment tu est toujours le bienvenu ;o)

Octobruns : met fin à sa participation pour cause de projet IRL grandement sympa puisque ce monsieur part 1 an aux States, l’occasion pour lui d’aller peut être à la Gencon et voir la grand messe de l’améritrash 😀

-Votre serviteur : a posé ses pinceaux depuis un moment, la faute au printemps et des activités de rangements :D. Oui encore une excuse mais bon ce genre de période de « repos » peinturistique je connais et c’est bien souvent pour mieux se lancer derrière. Et puis c’est surtout que le puzzle géant de madame à du migrer sur mon bureau de peinture quelques temps, je suis aussi en grande phase de rangement ludique, ça commence à devenir envahissant de tous bords, il faut donc que je réorganise l’espace de travail /stockage … ah oui et là j’ai reçu ça :

Evidemment avec les filles on s’en donne à coeur joie ou avec le petit sur les genoux quand papa est à la batterie c’est que du bonheur aussi 😀

Poules_75 : a fini et continue sa lancée sur ses figs de Blood Bowl et a reçu son terrain bâche fort sympathique !! Je laisse la photo là aussi parce que c’est superbe !!

Ooook : après un mois de repos à repris les pinceaux lui et continu via les salamander !! Ca augure du bon et du beau !!

Bon à lundi prochain pour les avancées … ou courant de semaine 😀

3 réflexions sur “ Sedition Wars : Semaine 13 ”

  1. Je ne peux pas dire que je m’y suis remis, mais j’ai tout de même pris mon courage à deux mains pour faire l’assemblage du héros black et des deux gros boss Strains. Des pièces plutôt galères à assembler vuq ue pour les deux monstres le pouvoir du Warp avait frappé lourdement :-(. J’essaie de mettre une photo, pour ce que ça vaut, sur mon blog rapidos. J’avoue que MFZ me prend pas mal de temps…

Laisser un commentaire

