Sedition wars : Semaine 15

Alors que sur la page du Ks, Mc Vey annonce l’envoi prochain de la vague 2 avec de zolies images des figurines qui vont être dedans (cliquez ici mais prenez un mouchoir avant ^^) me revoilà la fleur au fusil à faire l’annonce de l’avancée.

Oui bon la motivation a baissée de mon coté vous l’avez constaté par vous même mais cela n’empêche que d’autres continus à être motivé et surtout cela ne fait que renforcer l’intérêt de ceux qui ont réussi eux à finir leur APO !!

Rémy Tremblay : A fini son APO, je ne peux pas m’empêcher de laisser cette figurine en image parce que ça déchire quand même !!

-CCCP (forum TT): a du se lancer sur la saison deux de dreadball, mais n’en a pas fini de son coté : il reviendra !!

Steffbxl :pas d’avancée notable mais je laisse sa dernière photo histoire de vous montrer que ça peut avoir de la gueule ^^

François G : continue, vas-y François parce que si je reprend les pinceaux ça sera grâce à toi en partie vu ton acharnement 😀

-Votre serviteur : ne montre pas l’exemple, ah non pas du tout. bon la good news c’ets que le rangement de mon bureau prend forme, après ça sera mieux pour peindre, a coup sur là ça sera la bonne

Evidemment avec les filles on s’en donne à coeur joie ou avec le petit sur les genoux quand papa est à la batterie c’est que du bonheur aussi 😀

Poules_75 : a fini depuis longtemps et essaye de ne pas craquer pour un Ks de voiture à la carwars .. bon il a réussi la campagne est annulé tellement les créateurs ci sont pris comme des pieds 😀

Ooook : est lui ausis en stand bye et lui aussi me fera reprendre les pinceaux !! Bon il a une belle excuse, il a craqué pour Guardian Chronicle 😀

Bon à la prochain pour une future avancée des 3 ou 4  restants!!!

12 réflexions sur “ Sedition wars : Semaine 15 ”

  1. c’est marrant que tu postes aujourd’hui, car je viens de me remettre à écrire sur mon blog !
    Je vais faire une petite news de temps à autres, présenter un jeu à peindre, bref… le temps que le festival FLEUR passe et je reprendrai mes activités de peintures… promis. J’ai aussi craqué pour Eden, Guardians chronicles et…. et…… et……. Cthulhu wars…… oui monsieur ! Hâte de te retrouver au FLIP… c’est bientôt^^. J’y suis du 6 au 10.
    A tato’

    1. le virus du Ks est en toi (ce n’est pas sale 😀 )
      Ok pour le FLIP je vais voir si je peux me libérer pour le samedi soir et rester le dimanche, au cas où tu as un petit coin pour laisser dormir un wookie quelques heures 😀

  2. Petite mise à jour pour moi aussi, j’ai un peu avancé le squad en cours. 😉

    Mais oui, la rentrée va être chargée, entre Zombicide S2, Reaper et Guardian Chronicles ! ouch !

  3. très déçu pour le kiki Car Wars, les petites tutures déchiraient vraiment le slip… mais une gestion catastrophique… bon ça m’a permis d’économiser pour le kiki guardians chronicle… et j’ai repris (doucement) la peinture sur la succube et le héraut SDE… 🙂 mais par contre j’ai des fraises dans le potager et ça c’est de l’excuse en or massif !!!

    1. oui il est vrai que les voiture étaient excellente mais bon après faut une bonne gestion. Je viens de voir un article ce matin sur le gars qui a créer le Ks de la black box edition de la gloire de rome .. il a du puiser dans toutes ses économies et vendre sa maison pour boucler le projet ^^

  4. Promis, je vais m’y remettre ! Got Saison 3 est finie, et je viens de finir de visionner Vikings. De plus j’ai bien avancé sur Mobile Frame Zero et je vais donc pouvoir reprendre les pinceaux pour Sedition Wars. Surtout que le gars CCCP vient de m’envoyer un lien vers la peintrue de son Barker Soza et que ça envoit du lourd : http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615085954708102.jpg

    Donc ça motive grave, tout comme le commentaire de l’ami Raf ! Et en plus, il faut que je teste les nouvelles règles !

  5. Par hasard, quelqu’un connait un lien avec un tuto pour peindre les socles de Sedition Wars ?
    Je suis un peu nul dans ce domaine.
    Merci !

    Sinon Rafpark, tu as toujours le projet de traduire la nouvelle version des règles ?
    Si c’est le cas et si tu as besoin de personnes pour la relecture, n’hésites pas.

    1. dsl je viens de vori que mon commentaire n’a pas été enregistré ^^.
      Donc le dvd de comment peindre devrait arriver avec la vague 2 donc un peu de patience ça sera surement dedans.
      toujours ok pourla VF mais là je suis sur Myth entre deux séance de jardin au format 1/1 .. vive l’automne et la pelouse à tondre toite les semaines … quelle idée d’avoir auatnt de terrain aussi pffff. Et je le note pour le coup de patte ;o)

      1. Ah oui tiens c’est vrai ! J’avais complètement zappé ce fameux DVD.
        En plus, cette fameuse vague 2 ne devrait pas trop tarder à arriver.
        Courant juillet normalement en étant optimiste.

        Alala la pelouse dès qu’il y a un peu de soleil et de l’eau, ça pousse à foison. Va falloir penser à investir dans une tondeuse automatique 😉
        Bon courage !!
        Merci à toi pour ton retour.

Laisser un commentaire

