WFB : retour aux sources??

Ouch ça fait un moment que je n’avais pas vraiment lancé de sujet là dessus, on va dire que la sortie du nouveau livre d’armée d’hommes lézard et recroiser un pote joueur de manière quasi simultanée ça remotive pas mal.

Donc il y a quelques temps je vous avais montré les dernières sorties des hommes lézards, armée de coeur pour moi pour leur look de reptile (alors que je déteste ça ^^) typée maya, les dernières pièces sont superbes et il n’en faut pas beaucoup pour me jeter dans une seconde armée mais raison je doit garder (oui finir mes skaven de wfb et mon armée ork de 40k avant ça ne serait pas du luxe :p). Alors j’ai trouvé un compromis, je viens de commander le dernier livre d’armée homme lézard histoire de voir le fluff des bouzins et les coût avant de faire quoi que ce soit, ça fait de la lecture et surtout des trucs qui ne sont pas à peindre. Histoire d’optimiser ma commande et donc les frais de ports j’ai fini par enfin me prendre mes boit’kitu Orks pour compléter et enfin avoir toutes les figs de mon armée de 1000 points orks, plus qu’a m’y mettre comme dirait l’autre.

Au passage je vais faire un peu de pub, ça fait pas de mal, j’ai passé commande chez un sympathique commerçant qui après quelques petits souci vient de rouvrir sa boutique en ligne : Guerres Miniatures. A savoir qu’actuellement pour fêter son retour sur le net vous pouvez bénéficier d’une remise de 10% en rentrant le code REOUVERTURE. Si vous êtes sur FB je vous invite aussi à linker sa page, il est très actif dessus avec des videos en primes.

Sinon une fois n’est pas coutume j’ai acheté le White Dwarf de ce mois-ci consacré aux hommes lézards (oui je suis fan je vous l’ais dit ^^), c’est très rare mais à chaque fois que je prend ce magasine j’ai l’impression de passer pour un sado maso :D. Comme d’habitude c’est plein de superlatif, avec ce croisement de catalogue de la redoute et d’un bonimenteur de foire, je vais passer sur la double page de Jarvis concernant les décors citadel qui sont maintenant obligatoire pour jouer d’après lui mais j’achète que voulez vous, donc en définitive je doit être un gogo sado maso (non greg et martin n’opinez pas du chef  :D). En cours de lecture pour le moment pas eut le temps de voir le rapport de bataille où d’habitude j’oscille entre éclat de rire et consternation. Allez stop j’arrête de taper dessus, si c’était si mauvais je n’achèterais pas et des fois ça fait du bien quand même de rêver devant les zolies images … que voulez vous je suis faible 😛

Et donc comme je le disais j’ai pu recroiser un pote joueur de WFB, après avoir fixé une date on se retrouve le soir à faire une liste d’armée vite fait, posé la table et les décors et aligner nos armées (full paint excusez du peu !!!) tout en discutant .. sauf qu’en définitive on a discuté jusqu’à 2h30 du mat sans pousser une seule fig ^^.

WP_20130808_001[1]

C’est une grande première là !!! Bref ça a permis au moins deux choses cette soirée, passer un grand bon moment avec un pote et découvrir un site formidable pour constituer sa liste d’armée que je vous fait partager : Warhammer Battle Army Builder. Clairement c’est top, les feuilles d’armée sont super complète avec les stats sur la feuille des unités, plus besoin d’aller fouiner sur vitre livre d’armée sauf pour les objets magiques et les trucs spéciaux mais ça aide super bien. Bref un vrai petit bijoux, il y a encore quelques réglages ou erreurs sur certains trucs mais un message et ils vous corrigent ça. En tout cas moi je l’ai adopté.

@+

 

Publicités

2 réflexions sur « WFB : retour aux sources?? »

  1. Quoi, toi, un sado maso de la figurine ? Roooh, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait te faire penser ça, voyons. Dépensier et sans nul doute un peu naïf, je dirais, mais maso ? Vraiment ? A acheter des trucs de basse qualité et à réessayer pour voir si la douleur au fondement était si forte que ça la première fois ? Et à jouer des armées populeuse qui te tuent ton temps libre et tes pinceaux ?
    :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s