X-Wing, du Tie Interceptor en masse

Alors que l’on attend la vague 3 en VF qui est au passage disponible en VO aux States voilà que FFG nous annonce un nouveaux pack via cette page :

Et oui vous ne rêvez pas un pack contenant 2 Tie Interceptor va sortir. alors on peut se demander le pourquoi de cette sortie avec juste une variation de couleur, sauf que les cartes de stats et les options vont avec donc ça en fait des différents. Oui ils auraient juste pu sortir un print on demand (PoD) je l’avoue mais la bande rouge et la peinture rouge ont une signification.

Alors pour ceux qui n’ont pas lu les romans, déjà les pilotes de Tie Interceptor ce sont des mecs chevronnés, si vous avez une bande rouge sur le véhicule cela signifie que vous avez eut de bons résultats au combat, bref vous êtes le « meilleur des meilleurs des meilleurs !! » Les stats devront allez avec et le coût aussi surement.

Pour ce qui est du vaisseaux tout rouge, ce n’est pas une série spéciale faite par Ferrari mais tout simplement les vaisseaux de la garde royale, vous savez les mecs tout en rouge droit comme des piquets à coté de l’empereur dans les films, don clà encore vous pensez bien que ce ne sont pas les péquins de base qui ont le droit d’être au coté du sith le plus puissant (bon en fait le sith le plus puissant c’est darth bane pour moi!!!)

Bref, avec ce pack certains diront que FFG/Edge abusent de sortir les mêmes vaisseaux peint différemment et attendront le X-Wing avec la bande jaune (le X-Wing de Luke bande d’incultes!!) ou des autres vaisseaux de couleurs différentes pour le reste de la gamme.

Moi j’y vois là déjà un gain de temps et un projet qui prend vie sans effort, oui à la sortie de ce type de Tie peindre une bande rouge pour tout fan qui lis un temps soit peu les romans et est fan de l’Empire ça reste une évidence. Mais aussi j’y vois une volonté de Edge/FFG d’aller piocher dans l’univers étendu (UE) de SW afin de diversifier les combos et ne pas resté bloqués aux films. bon là je doit avouer que c’était facile et vraiment tout con ce genre de dérive vers l’UE au niveau figurine, mais avec l’Hawk qui arrive aussi ça sent bon les petits amis et il me tarde de voir les prochains pitous de dog fight. En tout cas une chose est sûre, ma valise va être trop petite et vous m’en mettrez au moins 3 packs .. oui ces trucs là ça vole par trois minimum ^^.

Publicités

3 réflexions sur “ X-Wing, du Tie Interceptor en masse ”

  1. Vu la qualité des figs pour du pré-peint ça vaut le coup, ne serait-ce que pour gagner du temps. Et puis c’est carrément dans le fluff alors y’a bon.
    Ça donne envie de s’y mettre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s