De la fig en masse

Comme vous le savez si vous suivez un poil la page FB du blog j’avais promis de peindre une fig si j’arrivais à 150 follower. De là c’est lancé une campagne de désinformation de quelques « amis » qui ont fini par dévier les choix vers un autre que je n’avait pas … les hommes lézards. Bon c’est surement de ma faute, je n’aurais jamais du dire que je les appréciais et que j’hésitais à me faire une (lseconde) armée de WFB avec eux. Bref bien mal m’en a pris et voilà que je commande un bataillon tout frais pour honorer ma promesse (je fini juste mon tuto avec l’Ork et j’enchaîne dessus !!)

Sauf que voilà, dans le lot de ces amis en plein campagne de désinformation y’a Erwan, et ce monsieur, que j’ai lancé dans le jeu de fig via AT-43 à l’époque … , et bien ce monsieur il est pire que moi niveau krakaje. Oh il avait des antécédents, entre les BD/Manga, JDR et cartes Magic, ça déborde de partout (et je ne liste que ça ^^). Sauf que quand il déménage grosso modo il faut un voyage de camion que pour les geekeries. Il est toujours bon de se raccrocher à quelqu’un qui fait pire que vous, moi j’avais Vanvan 😛

Bref histoire de vider un peu ses cartons devant une telle accumulation et de super bien m’aider à démarrer cette nouvelle armée le voilà à me signaler qu’il me met de coté des figs homme lézards ramassée ça et là suivant ses rencontres et visites de magasins, pour compléter mon bataillon et me permettre d’encore mieux démarrer …. et ce sous mes refus, parce que connaissant le lascar j’avais une idée du truc. Sauf qu’impossible de lui faire changer d’avis et le colis est arrivé…. et en fait j’était encore bien en dessous …^^.

Donc voilà ce que m’envoi mon maître du krakaje compulsif …si si je l’ai vu acheté plus de 200€ une armée eldar noire peinte après une reflexion de 2 secondes .. en même temps j’aurais fait pareil mais c’était pas le bon mois 😛

Moi je suis sur le cul, il vient de tripler mon capital point en l’espace d’un envoi et le stegadon metal pfffffff excellent. Reste plus qu’a faire un passage au glanzer pour certains et finir le montage pour les autres.

Sauf qu’en plus il m’averti qu’il m’envoi une surprise en plus .. comme si ça suffisait pas :

Et oui de l’Ork pur compléter mon waaaaagh avec un boit kitu en metal et des snot 😛

Pffffff alors message perso, mon cher Vanvan je ne peux que te remercier mille fois pour le moment parce que clairement c’est que du bonheur et clairement tu es un grand malade !!! Mais sache que je n’en resterais pas là et je sais déjà comment y parvenir ;o)

A bon entendeur 😛

Une réflexion sur « De la fig en masse »

  1. content de voir que ça t’a fait plaisir au point d’avoir un article :P, prochaine fois qu’on se capte irl, j’aurais pas la taille d’un carton pour me limiter 😛

Laisser un commentaire

