Sedition Wars vague 2 et fin du défi

Bon avant de me jeter des cailloux je vais vous faire découvrir ce qui est enfin arrivé dans la boite aux lettres de mes voisins qui ont eut la gentillesse de me le retransmettre ceci due à une incompétence complète de UPS qui ne sait pas lire une adresse ou suivre sa procédure ou même d’avoir l’obligeance de prévenir assez à l’avance d’une non distribution alors qu’on s’organise pour ça (même pas capable de nous indiquer si c’est le matin ou après midi bande de looser !!!).

Dans le paquet je pouvais y trouver la boite de décors, les 6 figurines supplémentaires que j’avais prises, le lot de figurine de la vague 2 avec la fig résine qui avait loupé son avion la première fois et le fameux pack de cartes V2 suite aux correctifs des joueurs (où il a fallu se battre pour les avoir gratuitement). C’est parti pour une revue en image du contenu :

et hop tout le contenu avec le fameux DVD pour peindre comme Mc Vey après ça .. à coup sur ils l’ont promis ^^
Le contenu du pack de décors ..; limite je regrette de pas en avoir pris deux en fait ^^
Les décors aliens
Les décors humains .. a utiliser pour Gear of War tient aussi ça sera parfait :p
Le reste des figurines de la vague 3
les figs bonus que j’ai payé .. dont ripley dedans et plein de belles choses. Et le fameux set de carte corrigé qu’il a fallu batailler pour avoir gratuitement ^^

Bref la vague 2 de Sedition Wars est enfin là, avec cet arrivage signe la fin du défi de peinture lancé avec mes petits camarades, défi que j’ai complètement loupé c’est bon vous pouvez vous servir pour me les lancer :

En tout cas un grand bravo quand même à tous les participants, à ceux qui ont continué la bagarre , à ceux qui l’ont fini et moi de mon coté j’ai fuit devant autant de détail que du Big R à la grande époque et en voyant les belles réalisations de Rémy (oui oui ils sont coupables c’est à cause d’eux et puis de toute façon j’vais l’dir à ma moman !!). Bravo à Poules et à Ooook pour avoir su peindre leur space crusade et soace hulk, bravo aux autres pour m’avoir suivi dans ce jeu.

Pour ce qui est de la traduction c’est en gros standbye à cause d’autres travaux en cours qui eux demandent un délais et une deadline imposée, je reprendrais après ;o)

@+

 

15 réflexions sur « Sedition Wars vague 2 et fin du défi »

  1. Hop le premier cailloux… J’attend les scénars revisités pour savoir si je peins la vague 2, peindre les portes me démoralise, il y en a bien de trop. Mais le kit de décor est superbe en tout cas.

  2. Vous pouvez me jeter mon lot de pierres aussi, je bloque depuis 2 mois sur les techniques de NMM pour mes derniers Space Marines, et je n’ai pas encore attaqué le reste (tous les bad guys)… 😦

  3. Par contre moi vous pouvez m’envoyer des bouquets de roses rouges, avec un troupeau de licornes !!! bon ok je n’ai rien fait depuis, mais j’en profite… et toc !!! et puis le raf il a de l’orc sur le feu le bougre….

  4. Oui Ooook toi pas la peine de t’envoyer des trucs et quand je vois tes essais de NMM et ta persévérance pour y parvenir je ne peux que te lancer mes félicitations ^^.
    Et Rémy à pris celui avec les coins les plus pointus en plus .. ça fait mal 😛
    Pour toi ma Poules je ne t’oublie pas, attend que je finisse mes orks, je pense qu’apèrs on va pouvoir attaquer les zombis et de la SDE !!

  5. aïe, aïe, aë, un défi dans les règles de l’art (du lard ?). Je vais devoir laisser tomber toshop et reprendre le chemin des pinceaux, moi… c’est que j’ai du monde qui attend après moi mon cher Raf, je ne voudrais pas les décevoir… (et hop une excuse en carton…) l

    a vérité c’est que tout le matos est rangé et que j’ai une fleeeeeeemmmmmmmmeeee monstrueuse… mais je pense que tu devrais arrivé à me faire bouger… 🙂

  6. J’ai repris un peu les pinceaux. Mais je n’ai eu le courage que de peindre Barker Soza pour SW… Bref, encore qq figurines à peindre pour Sedition Wars… Va falloir que je puise dans des réserves de courage pour les finir. Peut-être que quand je récupérerais la boîte de décor et surtout quand la campagne aura été remise à jour pour tenir compte de l’équilibrage induit par les modifications de règles/profils, cela me reboostera pour finir la peinture afin de joeur dans les meillerues conditions possibles ! Par contre, alros qu’il n’y avait pas eu d’APO de lancé, j’ai fini ma boîte de Mice & Mystics ce w-e 😀

    1. Je crois que beaucoup ont été un peu deg par SW niveau peinture, çame rassure de pas être le seul 😛
      GG pour Mice and Mystic ;o) Tu verra c’ets plus plaisant à joeur comme ça. Tu as mis des socles transparents?

      1. Je me suis contenté de peindre les socles des figurines de Mice & Mystic en noir. Un jour, il faudra que je me commande des socles transparents car effectivement, cela aurait été un peu plus sympa. J’ai hâte de refaire une partie maintenant que tout est peint !
        Pour SW, il faudrait au moins que je peigne Kara et les 2 gros monstres Strains. Mais faut que je me motive et comme pour l’instant je ne joue pas à SW, attendant bêtement, la mise à jour de la campagne… L’envie ne vient pas 😦

  7. Pareil pour moi, aucune envie de me replonger dans SW. Je suis content d’avoir tout terminé ma boîte… Les décors et la vague est pas prête d’être peinte.

  8. Non non , litko c’ets très bien. Sinon Fenris games sur ebay pour les ronds.
    Sinon FAQ, Errata et scénars révisés sont dispos sur le site sedition wars. Ca sent très bon

Laisser un commentaire

