Salon de Luçon H- plus trop de temps ^^

Juste une petite news pour vous rappeler que le salon de Luçon se déroule ce WE et que j’y suis pendant les deux jours à animer le stand de jeux de société avec la ludothèque des Tables d’Olonnes (qui s’enrichi en améritrash .. si c’est pas beau ça ^^)

Pour plus d’info c’est ici : http://www.vendeelan85.org/wordpress/

Autre information j’y suis dès ce soir pour installer le stand mais si ma connexion internet le permet et fonctionne bien je lancerai un « live » via cette page :

http://www.ustream.tv/channel/rafpark

Et donc si ça fonctionne (oui je met plein de conditionnel, la loi de Murphy, l’effet bonaldi etoussa ^^) je ferais aussi des présentation de jeux de société. Dans la liste de prévu :
-Guardian Chronicle
-Star Wars JDR
-Netrunner
-et autres joyeusetées suivant nos envies !!

Vous pourrez aussi voir la démo de X-Wing!!!

@+ et j’espère plutôt @ ce WE !!

Laisser un commentaire

