« Défi » Zombicide S2

Alors j’en ais vu qui s’impatientaient .. je vous comprend .. seulement entre le salon de Luçon ce WE et une relecture acharnée de Myth en VF que je doit rendre ce soir comprenez que mon âge et la fatigue commence a se sentir 😀

Pour la question du top départ, on va faire simple, c’est à la réception de la boite, donc pas de panique pour ceux qui ont déjà commencé, vous ne serez accusé de rien du tout sauf si vous allez trop vite, faut bien qu’on se rassure :D. Pour ceux qui sont parti après ou qui attendaient ce fameux article pour démarrer, faux pas s’inquiéter non plus, la date limite est de fin février soit presque 4 mois pour peindre vos boites, techniquement ça peut le faire !!

Pour le contenu à peindre et bien à vous de décider, je peux comprendre que certains veuille prendre plus de temps et peindre juste quelques trucs. Il y a donc plusieurs trucs à faire :
-héros supplémentaire offert S1 (oui y’en a qui ont pas encore fait .. court se cacher …)
-Héros supplémentaire acheté S1 (la même ^^)
-Héros supplémentaire S2
-Héros supplémentaire acheté S2
-Toxic City Mall
-Prison Outbreak
-plaque zombie bonus
-Zombie Dog
-Zombie Compagnons

Grosso modo voilà ce que moi j’ai à faire, c’est a dire la totale moule fritte avec supplément sauce roquefort et une raclette « laissez le demi fromage on s’en occupe » !! Un bon 3 mois et demi sera pas de trop 😀

Pour ce qui est des mises a jours, laisser un petit article avec photo sur votre blog de temps en temps (et ne plus ça va vous motiver à le mettre à jour pas cool ça :D), normalement en cliquant sur votre pseudo il doit y avoir un lien vers votre blog ou la page pour les photos si ce n’est pas le cas, prévenez moi que je corrige. Je sais que certains m’envoient leur photo, là dessus  Je ferais une mise a jour tous les 15 jours.

Allez je passe aux choses sérieuses, les inscrits sont :

-Darthowo

Budala

François Gremillon qui démarre déjà avec les Héros et les zombivants !!

-Kalos

Nicobanana qui a lui aussi démarré sa peinture

Gregauryc qui comme beaucoup en fait à entamé sa peinture, vous en verrez d’autres recto verso sur son blog !!

Tibo qui a démarré comme vosu pouvez le constater

Ooook revient parmi les siens 😀

steff qui lui est pire puisqu’il doit tout peindre pour le 23 novembre .. Aïe Aïe Aïe .. ç ava vite passer !!

-Sam .. qui mérite vraiment le coup d’oeil parce que faire toute sa boite comme ça alors là je dit chapeau, y’a du level 😀

-Thanos

Poules_75 que je vais pouvoir chambrer gentillement pendant cette période 😀

Hebus

joshua haberfiin

Beuargh qui lâche son BB pour du zombicide ^^

Kik qui a démarré par les héros et une abo, là aussi va y avoir du niveau !!! Ne soit pas étonné si mon code couleur sera très ressemblant ^^ (le rendu surement moins :P)

Kero qui lui aussi à démarré :

-et votre serviteur

Ca fait donc 16 participants .. ouck ^^ Par contre il y’en a beaucoup qui n’ont pas mis leur lien vers leur blog afin que je puisse récupérer leurs oeuvres (des preuves) de leurs peinture 😀 Donc je compte sur vous pour me renseigner ça quand vous laissez un commentaire 😛 (sauf Sam avec qui je m’arrange de loger les photos, au passage si vous voulez faire pareil pas de problème mais une seule photo à chaque fois, merci :D)

bno aller je retourne à ma relecture et j’attaque aussitôt après la préparation des figs 😀

31 réflexions sur “ « Défi » Zombicide S2 ”

  1. oulalala c’est déjà parti…. je vais commencer doucement par les chiens…

    passage à la bombe => Check !!! (raf tu as déjà du retard…)

    questions culture : « A quel héros mythique peut-on associer la boite de Dog Companions ? »

      1. Pfffff mad max c’est mel gibson et sa bagnole, je revois le chien mais pas le truc le plus marquant .. non par contre l’entrée d’air sur le capot et le caisson de basse qui sait plus où donner de la tête ça c’est du souvenir pour ce film ^^

    1. Je suis sur le projet depuis le début, j’ai traduit l’acolyte et relus pas mal sur la première vague de trad mais quand Endeavor à enfin reçu de nouveaux fichiers à traduire il me contacte sur la seule adresse mail que je ne regarde quasi jamais créée juste pour google drive ..même pas une relance sur TT ou autre résultat je découvre bien tard que les fichiers sont arrivés … et déjà traduits ^^
      Mais bon mon petit MP a du faire son effet il m’envoi maintenant les fichiers par ma vraie adresse mail 😛

    1. tu peux effectivement m’envoyer un mail ou alors ouvrir un compte tumblr pour les mettre ou même sur les photos de google +, etc etc etc, dis moi ce qui t’arrange le plus je fait le nécessaire ensuite ;o)

  2. Pour Steff : http://latavernedugeek16.blogspot.fr/
    Ca en fait des motivés ! C’est cool. Et effectivement, Sam a mis la barre qualité bien haute. Vraiment un rendu très classe.
    T’en fait pas Raf, avance tranquillement. On sait que tu as une productivité impressionnante. Et merci de prendre sur ton temps pour la relecture de Myth et d’en trouver encore pour partager notre passion via ton blog.

    1. Merci pour Steff mis a jour et pour Myth je m’était inscrit au début, y’a juste eut un rendez vous loupé pour la seconde vague que je regrette mais c’est rattrapé donc je m’y remet de plus belle ;o)

  3. Super rendu de Sam ! Magnifique travail !
    J’arrête de perdre mon temps à vous répondre sur ce post car je dois repartir à la peinture… Je ne pense qu’à un Zombie-génocide !!!!

    1. oui mais toi tu avait bien rempli le truc pour laisser un commentaire,j’ai déjà ton blog en lien ;o) Voilà l’exemple à suivre messieurs 😀
      Mais merci de ta réactivité en tout cas, bonne peinture 😀

  4. Salut,
    Je veux bien participer a ce projet d’utilité publique (se motiver a peindre les figs qu’on a acheté). Par contre j’ai vu sur les photos qu’il y avait du niveau…

Laisser un commentaire

