Défi zombicide acte 1

Et hop premier « vrai » compte rendu de l’avancée du défi zombicide, il me manque toujours des lien versles blogs ou des pages de photo pour certains (flickr, google , etc etc)

Allez je passe aux choses sérieuses, les inscrits sont :

-Darthowo : qui en plus de son décors en 3D nous gratifie de ses peinture :

et votre serviteur qui a juste soclé et sous couché ses figs, mais bon ça y est elles sont sur la table de travail ^^

Budala :  Mode Hs ON, a plutôt préféré s’attaquer à sa table 3D de Krosmater .. je lui jette pas la pierre c’est du superbe taf .. mode jaloux On 😛

François Gremillon a super bien avancé et entre temps il monte des légos 😛

Kalos : toujours rien pour le moment mais doit préparer son déménagement !

Nicobanana a pas mal ava,cé dans sa peinture des abos et fatties, bon apparemment d’autres activités annexes mais je le rappelle, on est des geeks pas des no life 😛

Gregauryc après des héros, il est parti pour faire la masse des zombies, ça avance pas mal, y’a des fusées cette années niveau peinture .. j’ai intérêt à assurer, m’enfin le lièvre, la tortue je vous fait pas un dessin 😛

Tibo a attaqué les héros de SZ1 …Oo … « court cacher ses figs » 😛

Ooook n’a pas avancé dans ses zombies mais dans son space crusade, l’ancienne APO qu’on avait 😛 (honte sur moi ^^)

steff … a une production IM PRE SSIO NAN TE !!! Allez sur son blog pour voir tout ça en détail !!

-Sam .. continu doucement à son niveau qui reste vraiment superbe, un vrai bonheur pour les yeux !!

-Thanos :  qui as pas mal avancé entre les zobmies et les chiens, aller voir sur le diaporama (de mon compte) j’ia lis d’autres photos de ses travaux !

Poules_75 a commencé avec les 6 chiens histoire de m’en mettre plein al vue et me taquiner 😀

Hebus continue avec ses héros, là aussi ça avance bien !

joshua haberfiin lui aussi démarre par les héros de ZS :

Beuargh doit ébarber ses figs 😀

Kik continu peinard sur ses héros, superbe dos du blouson .. raaaa y’a pas de justice .; je déteste le freehand (je sais pas faire :p)

Kero a bien speedé niveau peinture aussi, y’en a qui avancent bien (oui mais bon c’ets le début sont motivés … mode « je me rassure » :D)

-Et moi même qui a juste soclé et sous couché les premiers héros bonus et les chiens compagnons histoire de montrer à Poules_75 de quel bois je me chauffe … non mais ohhh 😛

Bravo à tous pour vos avancés et vos photos, je ne peux pas tout mettre pour certains alors je choisit une seule photo mais n’hésitez pas à aller sur leurs blogs pour voir l’intégralité de leurs travaux !! Ca vaux le détour !

@ dans 15 jours ;o)

9 réflexions sur « Défi zombicide acte 1 »

  1. Greguryc a bossé aussi comme un malade puisqu’il était avec moi pour l’event ce week-end. Il a fini tous les zombies toxiques.
    La suite bientôt me concernant: je poursuis (plus tranquillement) les autres survivants.

    1. Ah ouais .. si y’en a qui triche aussi … j’interdit l’utilisation de petits chinois dans son garage pour tout peindre .. qu’on se le dise !!
      Mais je subodore que certains ont déjà bravé l’interdiction !! ;p

  2. Dis donc y’a de la compète dans l’air cette fois-ci au niveau rendement… et en terme de qualité aussi !!! ça motive pour la suite…. et moi qui n’ai fait QUE les toutous pour l’instant… dis donc Raf tu n’essaierai pas de me mettre la pression avec tous ces héros sous-couchés ??? 🙂

Laisser un commentaire

